Rolling Seas - par Nuts! Publishing - fin le 3 juin

Nickel, c.est pris.

1 « J'aime »

Trop bien ! Et le jeu est financé :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour @NutsPublishing_Yohann,

Félicitations pour ce nouveau projet financé avec succès. Je suis aussi monté à bord. J’ai hâte de voir le jeu de près car les illustrations semblent très à mon goût : les rosaces, les plateaux de jeux… Bravo !

Et merci pour la petite offre sur la quasi absence de frais de ports additionnels pour des boîtes supplémentaires. :slight_smile:

Bonne fin de semaine !

2 « J'aime »

D’ailleurs, vu l’offre en effet généreuse sur les fdp je pense qu’il peut être intéressant de se regrouper. Si jamais des parisiens sont intéressés faites coucou.

(@Tog41 @Mexpo2 je vous en ai parlé hier mais il était tard :wink: )

6 « J'aime »

Idem dans le sud ouest :smiley:

1 « J'aime »

Chuuuuut ! :hear_no_evil_monkey:

(@NutsPublishing_Yohann je crois pas avoir vu les conditions pour plusieurs boîtes sur la page KS. Vous proposez quoi pour un pledge groupé ?)

1 « J'aime »

Bienvenue à bord ! :smiley:
Clairement, ces prix sur les frais de port additionnels sont faits pour faciliter les pledges groupés, donc n’hésitez pas :slight_smile:

@Allezski J’suis super content que les illus te plaisent ! On en est très contents aussi (mais ça, tu peux te douter ^_^). On a essayé d’avoir un style comme si on était en train de peindre ce qui nous arrivait sur notre carnet, avant de se barrer vite fait pour notre survie =)

7 « J'aime »

Je découvre le jeu seulement maintenant. J’avoue que ça a l’air tentant. L’extension rentre dans la boîte ? J’ai peur que ce soit un Roll & write encombrant.

Salut !
Oui, l’extension rentre bien dans la boîte :slight_smile:
Elle n’est pas si grande que ça.

Il y a un pg qui s’est monté sur Paris ?
Histoire d’avoir des fdp riquiqui ?

Pas encore. Y a pas eu un entrain fou, mais c’est toujours possible

Aller, j’embarque avec toi, gameplay sympathique, pas onéreux à fortiori en pg, des exclus et j’ai un faible pour nuts.
Ps: pledge aventurer

1 « J'aime »

Sud Ouest aussi pour ma part, sait-on jamais

1 « J'aime »

Pour les parisiens, je prends les participation jusqu’à lundi soir, comme ça je pose le pledge mardi avant la fermeture.

Il me semble qu’il n’y aura pas de PM pour cette campagne donc faut se décider avant la fin :wink:

2 « J'aime »

J’ai backé de mon côté … à voir si il y a d’autres compatriotes dans le secteur d’ici la fin :wink:

Pledge ici aussi (Adventurer).
Pas de roll’n’write à la maison et la qualité du matos de Mini Rogue m’aide à faire confiance à cet éditeur.
J’ai juste un doute, le jeu sera-t-il en français ? (j’ai pas tout lu la page KS, my bad si c’est écris)

C’est localisé par nuts, donc VF.

1 « J'aime »

Pas de remise sur les jeux, « que » sur les frais de port, c’est ça ? Ça nous donne combien par personne avec les participants actuels ? Désolée, j’ai toujours pas eu le temps de me pencher sur le jeu et le gameplay, mais j’essaie de faire ça avant lundi soir pour voir si le jeu en lui-même pourrait autant m’intéresser que le thème et la DA.
Et ça donne quoi d’habitude sur les « exclus KS » de Nuts ? Elles restent vraiment exclues ou il y a moyen de retrouver le pledge en boutique ?

@NutsPublishing_Yohann, il faudrait actualiser le stretch goal de 18500 :wink: ! Et annoncer le suivant :grin:
Et vu qu’on en est bientôt à 20000, annoncer également celui d’après :grinning_face:

1 « J'aime »

De Toulouse si jamais ca peut intéresser

1 « J'aime »