Rome and Roll - par PSC Games

[quote quote=501726]J’ai pris sur le nom de l’auteur mais qu’est ce que c’est moche !

[/quote]
J’ai ouvert la page KS pour la même raison… je trouve que son nom est un peu trop marketé en ce moment, et bien qu’on lui doive le sublime Anachrony, les belles oeuvres manquent encore pour en faire un auteur incontournable

Et en plus c’est vraiment moche :wink:

tres bon jeu, j’ai pu tester le proto, c’est un peu dru pour du roll& write mais tres bien, j’en suis

 

[quote quote=501763]PG ouvert sur Crowdfinder pour info.

Jeu à 29 euros hors fdp.

[/quote]
Quelle version? FR? Parce qu’on ne connait que les fdp pour la version EN pour le moment…

[quote quote=501779]

PG ouvert sur Crowdfinder pour info.

Jeu à 29 euros hors fdp.

Quelle version? FR? Parce qu’on ne connait que les fdp pour la version EN pour le moment…[/quote]

Anglais, ils sont pour l’immense majorité flamand… Pour nous la version Vf via Super Meeple sera forcément plus intéressante qu’une VF!

Sur Crowdfinder il y a les deux versions (anglaise et françaises).

Je me suis positionné pour une VF sur crowdfinder, très bon prix, même avec un envoi derrière !

vous avez un lienb je ne trouve pas

merci

 

trouvez

[quote quote=501902]Je me suis positionné pour une VF sur crowdfinder, très bon prix, même avec un envoi derrière !

[/quote]
Oui j’ai vu ça, j’attends l’annonce des fdp par Super Meeple et en fonction je ferai pareil

Le lien: https://www.crowdfinder.be/project/177-rome-and-roll-a-roll-and-write-eurogame

Est-ce que ce ne serait pas + simple de tenter un PG français?
Et de le négocier directement avec Super Meeple.

Les frais de port pour la version française :

French edition

  • France: £8.00
  • Belgium: £10.00
  • Switzerland: £12.00
  • Canada: £18.00

Bon ben la version boutique se confirme !! lol

[quote quote=501958]Est-ce que ce ne serait pas + simple de tenter un PG français?

Et de le négocier directement avec Super Meeple.

[/quote]
Plus simple, je ne pense pas. Mais c’est toujours bien d’avoir deux sons de cloche. Donc libre à toi de contacter pour voir S’il y a moyen. Les frais de port Belgique vers la France sont équivalents voire moins cher que de France à France. Il y a aussi la possibilité de faire du MRG via crowdfinder pour réduire le coût. Donc à moins de pouvoir faire de la remise en mains propres et d’être un bon nombre à proximité, je n’ai pas l’impression qu’il y ait moyen de faire aussi bien mais c’est toujours bien si quelqu’un se renseigne pour en être certain.

[quote quote=501958]Est-ce que ce ne serait pas + simple de tenter un PG français?

Et de le négocier directement avec Super Meeple.

[/quote]
Tu t’en occupes? :smiley:

Quelqu’un qui aurait essayé le proto pourrait expliquer la mécanique du jeu ?

Ou si quelqu’un avait un moyen d’avoir des explications du jeu en français ?

[quote quote=502017]Quelqu’un qui aurait essayé le proto pourrait expliquer la mécanique du jeu ?

Ou si quelqu’un avait un moyen d’avoir des explications du jeu en français ?

[/quote]
Je n’ai pas essayé le proto et pas eu le temps de terminer la vidéo d’explication des règles mais voilà ce que j’ai pour le moment.

A ton tour de jeu tu choisis un dé et réalise une action avec. En complément il y a aussi des actions gratuites facultatives. Certaines actions nécessitent d’avoir un symbole précis sur le dé pour pouvoir être activée. Le choix des dés se fait comme à Sagrada (joueur 1, puis 2, 3, 4, 4, 3, 2, et enfin 1). Il existe des plateaux individuels asymétriques et le plateau central représente la ville de Rome où les joueurs vont intéragir. Voilà ce que je sais pour le moment! :wink:

Merci.

Faudra que je patiente un peu pour voir comment il tourne et en français de préférence.

D’après une actu récente, nous pourrons passer par un pledge groupé même pour les versions non anglaises : « Shipping costs, along with any info on group pledge for non-English language games, will be updated on the campaign page once confirmed. »

Plus qu’à attendre de voir à combien s’élèveront les réductions…

Marrant, parce que je viens d’avoir une réponse de Super Meeple qui me dit qu’il n’y aura aucun PG de leur côté.

Donc je crois que nous français on est les seuls à se faire avoir…

Moi si c’est ça, je laisse tomber ce jeu: il y a suffisamment de choix pour que j’aille m’intéresser à d’autres.

Ben surtout je vois pas l’intérêt de l’acheter si cher en KS … on verra en boutique.

6 pledges FR ont été ajoutés sur Crowdfinder. Il en reste 5 :wink: