Rome and Roll - par PSC Games

VF en préco, bundle jeu + extensions Gladiators et Personnages.

3 « J'aime »

C’est un poil vache d’annoncer la VF une fois le Kickstarter terminé. Une société fille de Philibert que ce Barbu Inc (plutôt qu’une boîte de Phal)

Fait chier, j’ai fini par prendre la VO sur Crowdfinder :sweat:

Alors que l’extension seule est aussi disponible :

Pour info, après avoir contacté Philibert, il s’agira de la version retail sans les SG (et notamment les persos supplémentaires).

Ça devient vraiment tentant comme offre… Je suppose qu’elle ne sera disponible que sur Philibert si c’est Barbu Inc qui édite :thinking:

+1
Après ça devait être une négo avec super meeple ? En tout cas bien content.

Est-ce que l’extension va rentrer dans la boîte de base? De cette réponse dépendra mon futur éventuel achat…

Il me semble avoir lu sur une des actus du KS que oui mais c’est à vérifier :slight_smile:

Je demande à voir car moi j’ai déjà du mal à fermer ma boite sans l’extension mais avec les plateaux supplémentaires. Quoi qu’il y a peut-être un insert carton à virer.

Je me faisais la même réflexion: ça déborde déjà…

On doit pouvoir virer les figs dégueulasses ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Apparemment Philibert va traduire le jeu ET les SG.

« Philibert is going to be our French partner on Gladiators and will set to translating for us and more importantly for YOU! You can select the French translation option in the Pledge Manager. »

Aaaahhh tu vas me refaire hésiter du coup! quand est-ce qu’il ouvre le PM? On aura aussi accès aux SG?

La préco est déjà en place chez Philibert

Double question: la version retail vendue par Philibert aura les SG?
Sinon, qui a pledgé pour qu’on se groupe sur lui au PM? :laughing:

8 mois de préco :scream:
Si tout se passe bien !

Le PM est ouvert :

mais avec remboursement jusqu’au dernier moment à 100% si on change d’avis :wink:

1 « J'aime »

Des fois que Philibert ait l’idée de nous demander juste avant la livraison de payer 100€ de fdp+taxes :joy:

1 « J'aime »

Alors je suis désolé, mais je n’y comprends rien à ce KS barbu :face_with_raised_eyebrow:

Est-ce que la VF Philibert aura les SG?
Est-ce qu’en passant par le PM on peut avoir les SG?
Est-ce qu’en se greffant sur un backer pour le PM on peut avoir la VF et les SG?

Désolé mais là… :exploding_head: