Rome and Roll - par PSC Games

A priori Philibert traduit aussi les SG, mais y a de fortes chances qu’ils fassent comme Super Meeple avait fait : les SG seront a acheter à part dans un pack extension deluxe.

Bah c’est le but d’un PM non ? Avoir la version KS qui comprend les SG…
Si ta question est « est-ce que l’on peut prendre uniquement les SG », là par contre non.

Oui, tu peux.

1 « J'aime »

Ya la VF de disponible sur le pm du Kickstarter ?

Apparemment oui c’est nouveau depuis la dernière actu et donc visiblement ça inclus les SG. (Et même sur le late pledge en fait).

Au final c’est le bordel, entre ce que Philibert me dit et ce que PSC a publié …

Oui j’ai vérifié, ils te demande ta langue de prédilection parmi 4 dont le français.

Du coup, si quelqu’un habitant à Paris a pledgé et, voulant partager les fdp, peut m’ajouter une extension lors du PM → que cette charmante personne m’envoie un MP :grinning:

Oui sauf que dans le Late Pledge, on ne te la demande pas dans le Colosseum Pledge alors que c’est celui qui contient les SG …
La langue FR n’est disponible que dans la version retail du late pledge.

Franchement c’est le bordel …

1 « J'aime »

Complètement d’accord, un beau bordel!

Mais pour le Colosseum ils précisent:
"We will ask you the following questions on the next step:

Choose Language for Gladiators Expansion
Choose Language for Character Pack #2
Choose Language for Promo Cards (Prison & Apiary)" 

Du coup c’est encore plus le bordel :exploding_head:

J’avais retiré mon pledge assez vite car pas de vf et crainte d’emballement des frais de port-taxes-douanes.

J’hésitais à rechercher un sympathique bâcher pour me regreffer, me disant que comme ça on pourrait partager les frais, mais si c’est aussi compliqué que savoir comment passer le bac en 202, je ne vais pas faire ch… quelqu’un avec ça.

Je crois que je vais sagement attendre la version retail, ou la mise en vente de Philibert et on verra ce qu’il y a dedans et à quel prix.

Oui sauf que j’ai simulé jusqu’à l’encodage de la carte de crédit et jamais j’ai eu le choix…

1 « J'aime »

Sauf à ce qu’on découvre qu’une erreur empêchait de prendre la VF et que ce soit réparé (et qu’un gentil backer m’écrive :sweat_smile:), je vais sûrement faire comme toi.

Çamme permettra de tester le jeu en attendant😁

1 « J'aime »

suis dans le 78, je vais regarder de mon côté si j’attends retail ou pas, mais j’ai accès au PM
Pour info le French est dispo si on sélectionne juste l’extension, mais si on sélectionne colosseum pledge on à pas le french mais les autres langues, j’ai envoyé un message :

1 « J'aime »

je les ai relancés :


c’est bon :slight_smile:

Du coup (désolé j’avais mentalement lâché l’affaire) l’extension est disponible en FR avec les SG?

yes :slight_smile:
J’avais complètement zappé aussi et puis ils ont renvoyé une news sur KS alors que j’avais envoyé un message y’a 20 jours sans réponse … donc j’ai remis une couche direct par message KS

Colosseum Pledge

Includes;

  • Rome & Roll: Gladiators
  • Character Pack #2
  • Miniatures Pack #2*
  • Promo Cards (Prison & Apiary)
  • All unlocked Stretch Goals

Je ne te remercie pas…
Du coup, j’ai pris en late pledge l’Eternal City :sweat_smile:
Par contre, j’ai envoyé un message pour demander la sélection de la langue pour la boite de base, celle-ci n’apparaissant pas au moment du choix de langue…

Edit : Avec l’aide de @mathi78, on a contacté PSC Games et maintenant la sélection du français est possible partout !

1 « J'aime »

en soldes à 28 € chez Playin

J’attends toujours ma version KS all-in… Aux dernières nouvelles (mai), ça devrait arriver chez Philibert ces jours -ci :sweat:

A priori çà arrive enfin, philibert va faire partir ma précommande

2 « J'aime »

Mail de vérification d’adresse d’expédition de Meeple Logistics reçu !

1 « J'aime »

Jeu reçu.
A part une figurine tordue déjà redressée, état nickel.
Par contre il manque une partie des SG de la première campagne : toutes les minis et le set de feutres supplémentaire. Ça ne sert à rien au niveau ludique mais quitte à prendre le all-in KS autant qu’il soit complet :roll_eyes:
J’ai fait un mail à Claire de PSC. Wait&See