Rome & Roll: Gladiators - par PSC Games - fin le 15 mars

Jeu disponible en français en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Extension pour le Roll & Write Rome & Roll. Introduit des jeux de gladiateurs sur le plateau secondaire du Colisée, de nouvelles cartes bleues, de nouveaux conseillers, les cartes bonus de Néron et une nouvelle classe de personnage, le Rudiarius : un gladiateur à la retraite qui a gagné sa liberté.

Le mode solo

Dans le mode solo du jeu de base, vous choisirez un des personnages (asymétrique) à jouer, et vous affronterez l’IA Seneca. Votre but est de construire des bâtiments, d’échanger des ressources, de former des alliances politiques et de rénover le réseau routier. Seneca ne construit pas de bâtiments mais il prend des cartes et des dés, construit des routes et conquiert des colonies. À chaque tour, vous lancerez des dés et vous ferez des actions pour battre le score final de Sénèque.

Pledges : extension seule à 20£ (23€) ou avec le jeu de base (+figs KS etc) pour 60£ (70€)
Frais de port : en sus, estimés à 8-11£ selon le pledge. CH: 10-12£. CA: 16-23£.

https://www.kickstarter.com/projects/pscgamesuk/rome-and-roll-gladiators-expansion?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG - Discussion à propos du KS Rome & Roll

1 J'aime

intéressant ^^
Je viens juste de terminer les règles du jeu de base … bientôt une première partie j’espère

A suivre, si Super Meeple assure la VF.

Sur le 1er KS y avait des exclus ou un meilleur prix à passer par KS?

3 plateaux joueurs supplémentaires (vendus à part en boutique) + en KS exclu, des figurines et crayons supplémentaires

1 J'aime

Moches pour les figs !

En effet ! J’aurais préféré payer moins cher et ne pas les avoir ^^

Wahou, ça envoi du rêve pour un R&W !!!

Ah, bah c’est p’tet parce que c’est pas vraiment un R&W en faite ^^

Après elles servent à rien mes figurines, c’est un peu comme les tokens 3D de Enchanters c’est « cadeau ».

Mais ils auraient plutôt mieux fait de baisser le prix du pledge que de les intégrer.

1 J'aime

https://www.kickstarter.com/projects/pscgamesuk/rome-and-roll-gladiators-expansion

C’est parti mais pas de VF! Bon ok super Meeple vous faites quoi ?

1 J'aime

J’ai pledge mais après j’ai vu 16£ de frais de port pour lextension à 20£ :scream::scream::scream: (Canada)
Aucun sens, ne vais attendre le retail.

1 J'aime

Hmm, est-ce que le flot de retours pas super enjoués sur ce « roll and write » « expert » les aurait refroidis de continuer l’aventure Rome and Roll ?

Possiblement après on peut leur reprocher la fainéantise sur le travail d’édition avec les F de poissons et autres J de bijoux…:grin:

J’ai posé la question sur leur Facebook en attendant

4 J'aime

Je leur ai aussi posé la question et ils viennent de me répondre qu’ils y réfléchissaient toujours et ne tarderaient pas à communiquer dessus.
Je vais pledger pour montrer qu’il y a un public…

1 J'aime

J’ai beaucoup apprécié Rome & Roll après plusieurs parties ! J’espère qu’il y aura une VF …
Si SM ne se positionne pas en VF dessus je prendrais la VO je pense :frowning:

Les éditeurs aujourd’hui :

« Hey Mathieu, unfortunately none of us here at PSC HQ speak French fluently enough to release a French Language version ourselves (although we can all order a beer and ask where the swimming pool is). We were unable to secure a French Language partner in time for the campaign, but we are still trying. »

1 J'aime