N’ayant aucun jeu dans l’univers médiéval fantastique nippon je suis assez intéressé et j’aime bien ce que fait cet éditeur. J’attends de voir ce que le jeu propose être emballé ou pas
A voir ce que ça peut donner, l’univers est assez attirant en terme de DA, mais pas de VF c’est un peu dommage.
J’ai jamais rien pris chez eux, donc pas trop de recul personnel sur la qualité de leur prod et jeux.
C’est vrai que sans VF même si chez eux c’est moyen d’ailleurs j’attends toujours la VF de Tanares c’est compliqué pour moi. Je n’ai toujours pas joué à Tanares du coup.
Je n’ai pas de Boss Battle et la direction artistique me plaît beaucoup. J’ai toujours hésité de prendre Primal j’adore les figurines de Boss mais sans VF je n’ai pas franchi le cap surtout vu le prix du All-in.
Mais je ne pense pas qu’on aura une VF je crois avoir lu qu’il faut au moins 500 personnes pour une version Linguistique rentable.
Les deux dernières news parlent de potentiels language packs à $19. C’est plutôt honnête comme prix, j’imagine qu’ils prévoient le jeu de telle manière à limiter les éléments qui contient du texte.
J’ai pris le language pack pour Odalin.
Vu la quantité de matos traduit sur Odalin, je pense plutôt qu’ils se tirent une balle dans le pied avec ces traductions vendues si peu cher. Sauf si Ronin a vraiment moins de texte mais honnêtement j’y crois à moitié.
C’est super hypant en tout cas ces quelques nouvelles news. Pour ceux qui hésitent, Odalin malgré ses défauts, propose une chouette expérience sur notre première section. À voir sur l’entièreté de la campagne bien sûr.
Je pense quand même que celui-ci a nettement moins de lore compte tenu qu’il s’agit plus d’un boss battler. A voir!
C’est dans quelques heures maintenant! Qui y va?
Je vais sans doute quand même « verrouiller » un pledge basique car, en terme de Boss Battler, je n’ai que Dante (pas encore essayé!) et KDM mais qui est bien plus qu’un BB pur.
Les trucs qui me feraient kiffer:
Le thème déjà!
Les différents decks d’attaque des Boss, gestion du Ki, de la Stamina du perso, utiliser des dés (hasardeux) ou des cartes de destinée (plus de contrôle), un mode campagne avec des votes qui inflenceront la suite…
L’énorme frein, c’est vraiment la qualité potentielle des figs finales!!?? Sachant déjà que les Renders sont vraiment beaucoup trop beaux par rapport à ce qu’on aura réellement!
J’attendrai sans doute le PM pour des raisons financières mais aussi pour bien lire le livre de règles et voir des parties filmées.
Je vais sûrement y aller le truc c’est le cadeau des 48h je participe déjà à la campagne zombicide et elle n’est pas terminée.
Tout comme toi.
Et Dante a des figs bien meilleures. (Enfin je voulais dire comparé à leur dernier en date, Odalin)
Je pense pas backer celui-ci. J’espère que ce message sera toujours vrai dans une dizaine de jours.
De mon coté ça va dépendre du prix de la core box. J’imagine qu’il y a très peu de chances, mais si la core box est à moins de 100€ je pense me laisser tenter.
Je serais pas étonné d un 200 balles tva et fdpin
@Leo Dante c’est CGS et leur figs sont nettement mieux que celle de leurs potes Dragori (Ronin)
Je n’ai pas eu Dante entre les mains, mais Drunagor (nonobstant ses défauts) dispose de jolies figurines …
Elles sont un gros cran au dessus de celles de Tanares … elles-mêmes au dessus de celles de Odalin.
Une différence importante : CGS est plutôt en 28+ alors que Dragori est en 25 (officiellement). De base, leurs « petites » figurines sont immédiatement moins détaillées. Mais sur Odalin on a aussi une qualité de plastique clairement moindre.
Personnellement, malgré leurs commentaires dans Spellrifts sur « on va faire mieux », je ne miserais pas sur la qualité des figs.
On verra quand Spellrift arrivera si ils ont réussi à faire mieux
Je serai aux premières loges pour faire un retour. Vous m’entendrez grogner si ça va pas.
Ouch: 40$ de fdp rien que pour la CB! + TVA…on va dépasser les 200 balles rien que pour ça! ![]()
C’est vraiment le même business model que Odalin, sans le deuxième Acte.
Add-On:
- 2x2 Héros alternatifs.
- 2x2 Boss.
- 1 boîte « scénario » = des décors 3D.
- Les Goodies habituels.
J’espère quelques beaux boss en SG? d’autres Héros?
Edit: hahaha KoA et ses 3min30 pour enlever l’emballage! ![]()
Edit 2: j’avais pas vu…campagne de 8 jours seulement! ![]()
Il n’y a pas de SG, juste des reveals des figurines qui apparaissent pour l’instant sous forme de silhouettes (soit 3 boss et 4 types de minions, en considérant le all-in).
Je vais faire des économies !!!![]()
J’avais oublié les statues, dans le pack de décors !