Non. Pas mal de retard(s) dû à un gros nombre de projets.
Pas pressé de toute façon mais comme je n’ai pas succombé à la VP pour l’ultimate, je me dis que je vais attendre de voir ce qu’il sera proposé.
Merci froh!
PS: trop pénible de choisir entre ultimate pas complète avec dos différents et prendre tout dans la version précédente…
Il est annoncé depuis 2022…
La qualité sera comme d’habitude chez eux.
Bref du matagot…
J’ai pas trouvé d’autre topic pour Room 25
Philibert vient de lancer une vente privée avec ce bundle : https://www.philibertnet.com/fr/matagot/151468-bundle-room-25-extensions-2100001121365.html#ae52
C’est quoi l’intérêt s’il y a la version Ultimate ? Quelle version est la meilleure ?
Moi ce que je dis toujours. Dans le doute, prends les 2.
La version Ultimate n’a pas l’extension VIP.
Vu le prix c’est une sacré affaire !
Merci
Y a pas des gros problèmes de colorimétrie entre S1 et S2 qui nécessitaient l’ajout de sleeves opaques sur les tuiles… contrairement à la version ultimate ?
Perso j’ai la version ultimate, et je n’ai pas de problèmes…
Du coup, toi qui est bien placé pour en parler, y a pas de problèmes de colorimétries des tuiles sur les boîtes en ventes ?
J’suis arrivé bien après la sortie du combo 1+2. C’est pas l’ultimate qui change les dos ?
Nan mais franchement, arrête de jouer l’ignorance ou relis toi sur le topic stp… tu es au courant de tout ça…
Problèmes de colorimétrie sur tuiles saison 2, et saison 2 qui avait en plus été notament mis en bundle avec saison 1 et que matagot a osé vendre sous une fausse édition ultimate (j’ai la vraie version ultimate). Donc sleeves fournis dans boite saison 2 et dans extension VIP. Mais apparement, une fois sleevé, ça rentre plus dans la boîte les tuiles. Donc faut dessleever après chaque partie (dixit avis philibert).
Bref, vaut mieux prendre l’ultimate… enfin…la vraie si philibert l’a vraiment…
Non j’suis au courant des différences de colorimétrie je sais juste pas sur quelles versions (n’ayant pas room 25 et ne connaissant pas par coeur le statut des 2500 projets matagot, tu peux pas me demander de retenir ce qu’il s’est passé y’a 2 ans sur un sujet).
Je me souviens qu’ils avaient fait un combo des deux. Qu’ils avaient fourni des sleeves. Et qu’ils avaient changé le dos (je crois comme celui des sleeves). Maintenant je suppose que les boites en vente sont les dernieres vu que le reste date un peu. Ce qui était la base de ta question. Vu que t’as l’air de connaître mieux le sujet, pourquoi me pinges-tu ?
Attends… c’est bien toi, en tant qu’éditeur Matagot, qui a ouvert ce sujet room 25 pour faire la publicité d’Hypercube ? Bref, tu t’es bien mis en avant a l’epoque. Un membre vient, et demande conseil entre ce bundle et l’ultimate… tu es au courant du problème, suffit de relire le topic qui n’est pas bien long, et tout ce que tu trouves à lui dire, c’est d’y aller les yeux fermés en gros. C’est vachement sympa !! Faut écouler le stock pour la sortie d’hypercube ? T’aurais rien dit, j’aurais simplement alerté le membre sans te pinger.
Du coup la question se repose. Si tu as la réponse, pourquoi me demander ?
(c’est pas une question d’être sympa ou non mais je comprend pas le principe)
Le fait que j’ai ouvert le sujet Hypercube (qui n’est pas la version ultimate ni ‹ ce bundle ›) me forcerait à apprendre par coeur le passif de la gamme de quand j’étais pas à Matagot et à le retenir jusqu’à 2 ans aprés mon départ ? Ou c’était juste que tu avais envie d’engueuler quelqu’un ?
De toute façon avec matagot, le joueur est toujours pris pour un gogo.
J’ai la version ultimate avec soucis de colometrie vendu comme la version ultime alors que c’était des boîtes non vendu reconditionner, et je me suis fait également avoir avec le V2 de Takenoko a Noël, donc Matagot pour moi c’est fini. Vraiment plus confiance.
Donc a ce prix ça vaut le coup, mais prévoir des sleeves
Ça fait 2 ans que tu n’es plus chez Matagot ? Je l’apprend parceque je ne sais jamais si c’est du lard ou du cochon cette histoire. Mais tu es quand même un peu chez Matagot avec Old King Crown apparement puisque c’est toi qui gère ?
Donc. tu ne géres plus hypercube, tu n’as pas room 25, mais tu suis quand meme ce topic et en plus tu pousses à l’achat aveugle alors que le membre voulait des conseils éclairés ?
Je te renvoie la question… pourquoi ?
Allé, j’arrête là, c’est stérile…
Je vois la confusion sur mon rôle : Eclaircissons les choses
Je n’ai jamais vraiment ‹ beaucoup › géré les projets pas à moi ou dont je m’occupais pas de la campagne de precommande, mais j’ai ouvert les sujets et donné les infos quand je les avais via mon accès à ces sujets.
En préparation de campagne, vu que je bossais dessus, j’avais ces détails. Je les ai moins sauf à activement aller les chercher.
Ayant trouvé, négocié et signé The Old King Crown (tout comme je l’ai fait pour Bullet, Summoner Wars et L99 en général), je suis (du verbe suivre) les actualités des projets jusqu’à leur terme. Même si, dans l’absolu, je ne suis plus sur le management du projet lui même, hein, parce que je ne suis plus à matagot. Donc y’a un autre chef de projet, très capable et qui aime beaucoup le saucisson (s’il me lit).
Maintenant pour répondre à cette partie vu que c’est celle qui te gêne :
Alors je lui ai dit très exactement de prendre les 2. Sur un message qui était clairement second degré (faut même pas relire tout le topic pour le voir, juste mon message).
Je n’ai donc ni cliqué sur le lien qu’il avait posté, ni n’ai relu le topic pas bien long.
Tu remarqueras qu’une personne lui avait répondu juste après et que s’il avait pris les 2 (en passant, comme toi, à coté du second degré du message), il aurait donc eu l’extension VIP et peut être des soucis de colorimétrie peut être que non vu que je ne sais pas de quelle version il est question, d’où le stock vient et s’il a été réimprimé.
reponse de phili:
Il semble en effet y avoir une légère différence de couleur entre les extensions et le jeu de base sur le verso des tuiles, malheureusement l’éditeur est au courant et ne propose pas d’alternative. Il est fort probable que ce soit également le cas sur les boites de ce pack en effet, nous en sommes navrés.
De memoire c’est pour ca que y’a les sleeves de tuiles. C’est ça l’alternative de l’éditeur. Elles sont pas ds le bundle ?