Rooster Rush - de Bauza & Lebrat - par Mayday Games - Livraison avril 2018

Lien KS

Bilan : 333 contributeurs ont engagé 5 506 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Le petit dernier des petits jeux Mayday Games sur KS, un jeu de dextérité sur fond de course de voitures…

Pledges : $10 à $15 pour les versions classiques / deluxe, et fdp « à la carte » 3-4€ + $2-6 pour être livré en carton au lieu des bulles et/ou avoir un suivi…

Avec BAUZA écris en majuscules dans le titre on risque pas de pas être au courant du principal point fort de leur KS… après pour l’instant c’est un poil mou…

Rigolo ils ont pas mis leur système de méga EB numérotés et tout en place ce coup la, ils reviennent a un format « plus classique »…

Par contre ils avaient habitués a mieux sur les fdp pour leurs micros jeux, dommage parce que la ça casse un peu l’intérêt du truc avec +33-50% de fdp…

Déjà plusieurs KS que je vois sans les EBs numérotés.

Bon c’est pas Bauza qui va réussir à me faire acheter un jeu de ce type. Next

Ah ok, je les suis pas toujours, mais j’aimais bien leurs petits KS pas cher, même si j’avais jamais craqué j’ai souvent hésité… mais la les fdp…

Marrant de voir Bauza sur KS pour un jeu dont personne n’a entendu parler. J’imagine qu’il n’a pas trouvé d’éditeur « classique ».

J’aime beaucoup Bauza ce qui ne l’empêche pas (et c’est normal) d’avoir une paire de daubes à son effigie aussi (ex Rock band manager ou le récent Attaque des titans). Je crains que ce jeu fasse partie de cette catégorie…

Pour info, c’est un reboot de cette campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/rooster-rush

Waouh ça avait bien planté :slight_smile:

[quote quote=181429]Marrant de voir Bauza sur KS pour un jeu dont personne n’a entendu parler. J’imagine qu’il n’a pas trouvé d’éditeur « classique ».

J’aime beaucoup Bauza ce qui ne l’empêche pas (et c’est normal) d’avoir une paire de daubes à son effigie aussi (ex Rock band manager ou le récent Attaque des titans). Je crains que ce jeu fasse partie de cette catégorie…

[/quote]

Ah bon, c’est mauvais l’Attaque des Titans ? Il me tentait un peu (pour le thème et le 1vsAll) mais j’avais des doutes en lisant les règles.

Perso il me plait beaucoup ce jeu :slight_smile:

Chacun ses goûts. Pour rock band je comprends pas comment on peut aimer là, la dizaine de personnes l’ayant testé autour de moi sont unanimes

Pour l’attaque des titans, celui qui joue le titan s’ennuie d’une force…

C’est pas de ma faute si t’es entouré de gens de mauvais gout :smiley: