Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

Quelqu’un aurait un avis pour le mode 2 joueur ?

Pas terrible à 2 joueurs.
Ça passe avec les automates de l’extension (l’automate du jeu de base est mauvais). Mais ça reste pas fou, ça limite les configurations possibles, et c’est très très inférieur au jeu à 4.

Et pourtant j’aurais aimé qu’il tourne bien à 2…

2 « J'aime »

J’ai bien aimé la partie à 2 que j’ai faite, perso :slightly_smiling_face:

La dernière extension, surtout le module « recrues » (hirelings) rend le jeu à 2 plus intéressant et permet de se passer de bots.

J’ai testé à 3 et c’est bien cool, à 2 ça devrait le faire aussi

Le module est dispo ici en VF, ce n’est que quelques pages à imprimer/découper

Qu’est ce qu’elle apporte cette extension ?

Je ne crois pas avoir vu passer l’info avant :

(C’est un lien vers le PDF des sorties Matagot, dispo via leur newsletter)

image

Sortie cet été (Juillet-Septembre)

2 « J'aime »

L’info était dispo sur le site de surfin meeple depuis déjà quelques mois.

On était d’accord pour dire que l’inclusion de l’extension bots pour le solo était regrettable car cela faisait grimper le prix pour un truc qui n’intéressera qu’une partie des joueurs

Bon sinon ce sera à 58€ sur Philibert (53 pour ceux qui ont -10%)

Le prix est comment par rapport à la VO?

En VO pour avoir le meme contenu en retail il faut compter :

En version KS tu pouvais avoir tout ça pour beaucoup moins, mais c’est pas vraiment comparable, les KS LEder sont toujours bcp moins cher que le retail

C’est l’extension Clockwork qui fausse la donne, 40€ pour 4 plateaux joueurs et 12 tokens, c’est juste abusé

2 « J'aime »

Perso, j’aurai aimé avoir que le deck fr. Certes, une version fr est disponible. Mais mes talents de production couteront plus cher que 65e pour une qualité moindre :thinking::neutral_face::expressionless:

On pourra s’arranger, j’ai le deck VO et donc aucun intérêt d’avoir celui en VF !!

Pourquoi prends tu la VF ? :thinking:

Pour les peuples en plus.
J’avais acheté le deck en VO pour faire découvrir le jeu à des novices.

La VF est donc à peu près au prix KS ? :slight_smile:

oui on peut dire ça, sauf qu’au lieu d’avoir les marqueurs de clairière en résine, t’as les bots…

1 « J'aime »

Ce qui est encore mieux :smiley:

Perso j’utilise systématiquement les marqueurs, et j’ai jamais utilisé les bots, donc bon :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai pas du bien comprendre à quoi servent les marqueurs :stuck_out_tongue:
Et j’ai envie de faire du solo donc je suis biaisé :wink:

C’est pas pour rendre plus visible la couleur des clairières et faire plus joli ?

1 « J'aime »