Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

Bon de toute façon, je viens de le prendre :slight_smile:

Et puis ça résistera mieux au café ^^

Oui ce kit contient les pieces pour la nouvelle extension. Mais comme deja mentionné pour les pièges non divulgués il faudra forcément continuer a utiliser les jetons cartons.

Pour tes jetons lezards détrempés, une demande au SAV Matagot et ils te les renverront

1 « J'aime »

Pour les corbeaux, de tête il me semble qu’on utilise les jetons cartons et qu’on place ensuite les plastiques pour les éléments restants sur le terrain une fois révélés

2 « J'aime »

Sinon sur Pimeeple, ils ont aussi un insert vraiment top qui comprend jeu de base, extensions et emplacement pour les upgrade 3D

2 « J'aime »

Pour ces upgrade 3d précisement ?

Oui pour ceux là

Merci de la réponse :slight_smile:

Oui les 2 seuls inserts qui vont bien pour la boite FR sont ceux de Pimeeple (pla) et de techmake (bois)
Ma préférence va à ce dernier, meme s’il nécessite une petite heure d’assemblage

Ca donne ça pour Pimeeple (j’ai bougé pas mal d’emplacement pour la photo)

1 « J'aime »

Sinon il y a ça aussi sur lbc pour 15€
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2036506493.htm

4 factions sur les 8, et mono coloris…

On arrive à 20€ avec les FDP (gratuits chez phili) et les points de fidélité amortissent un peu.

Ce vendeur fait les autres factions aussi, c’est à lui que j’ai acheté les miens. Et vu la différence de prix ça rembourse la peinture.

J’ai pas dit que c’était équivalent.
Mono couleur pas vraiment vu que chaque faction a sa propre couleur.
Et pour le reste des factions il y a les extension rivière et underworld pour 12€.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2037014452.htm
Soit l’ensemble à 27€ hors fdp.
Après je suis d’accord pour dire que c’est moins joli mais je pense que pour le tarif c’est pas mal, surtout si on peint :wink:

1 « J'aime »

Pas faux mais je ne peins pas. Du coup au delà du fait que ça me prendrait du temps (auquel aucun plaisir ne serait associé) il faudrait que je débourse pour de la peinture et nécessaire de peintre amateur.

Donc pour (un peu moins de) deux fois plus cher certes, j’ai opté pour la solution proposée sur Philibert. Mais je comprends que l’on puisse préfèrer l’une ou l’autre des options.

2 « J'aime »

C’est clair ! Ils auraient du mettre des éléments 3D en plastique dans la boîte de base. Ces petits carrés de carton c’est… nul :confused:

(les miens) :

1 « J'aime »

Il me semble que c’est une volonté du créateur de ne pas utiliser de plastique

2 « J'aime »

Pour tout ceux qui s’en fichent du plastoc, ca aurait quand même rajouté un cout non négligeable à une boite qui coute déjà 80€…
Quite à faire une version deluxe, perso j’aurai préféré des batiments et jetons en bois sérigraphié, comme les meeples

Un truc du genre :

9 « J'aime »

Complètement d’accord, je préfère tellement des jetons pour la mise en place. Les trucs en pastiques tellement pénibles à sortir et ranger.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien les tokens en carton. Déjà, parce que ça permet de bien différencier ce qu’il y a sur le plateau (cartons vs bois, comme dans Scythe avec le plastique vs bois), ensuite parce que, euh, ça permet de bien différencier les unités des autres éléments.

4 « J'aime »