Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

Bien ce qui me semblait mais mon comparse me disait le co traire. Du coup on s’est bien fait atomisé la gueule hier xD.

Oui il me semble bien. Du coup, sans vagabond, c’est des spots de construction perdus pour toute la partie.

2 « J'aime »

Nickel on l a joué comme ça aujourd’hui, merci :smiley:

Heureusement d’ailleurs que l’Alliance est limitée par ses bases pour faire des révoltes, sinon, ce serait l’enfer, vu que leur jetons de sympathie apparaissent souvent plus vite qu’on les retire.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord. Mais la personne qui jouait les rebelles hier ne voulait pas comprendre ça ^%

Partie à 3 avec femme et enfant, je reste avec l’Alliance et mon fils avec la compagnie de la Rivière, ma femme prend le culte des lézards.
Mes révoltes et jetons de sympathie me permettent de prendre une belle avance, aidé par quelques cartes achetées aux loutres. Je sens la victoire poindre à l’horizon !
C’était sans compter sur le revirement des pacifiques mustélidés, et quelques croisades des lézards.
Je me retrouve sans bases, sans guerriers (à fredonner sur l’air de la chanson de Rika Zaraï).
Les squamates commencent à scorer méchamment avec tous leurs jardins remplis de fidèles.
Mais ces satanés loutres chopent une carte domination et envahissent les 2 côtés opposés de la rivière !
On ne peut rien à faire, je suis à poil sur le plateau et complètement impuissant. Les lézards trop loin des points stratégiques pour pouvoir retirer le contrôle.

Victoire des loutres, exultation du fiston !

11 « J'aime »

Faut se rappeler que le texte sur les plateaux n’est qu’un résumé. Dans la loi c’est bien précisé :
image

Ne pas hésiter à la consulter en cas de doute

2 « J'aime »

Ah oui bien vu, mais on était dans la partie du coup on a fait comme il voulait pour le coup ^^. Je suis pas chiant. Mais maintenant il sait qu’il ne peut pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir maraude, je pense que je vais aussi passer en mode zip pour tout ranger, dans le moins de boites possibles. Une boite pour toutes les cartes, jetons, pions et bâtiments 3D. Et une boite pour tous les plateaux joueurs, et plateaux de jeu. Ca va être chaud :sweat_smile:

Du coup, j’envisage de revendre l’insert tech make qui est très bien, mais je ne retrouve plus le prix que je l’ai payé. Quelque se souvient de combien il coutait ?

De mémoire, 45€ pour la totale

1 « J'aime »

Il permet pas de ranger maraude ton insert ? Ou ce sont les batiments 3d qui genent ?

Est ce que tu te débarrasserais pas de ta boîte Maraude par hasard ? :eyes:

En fait il consiste en un tray pour les cartes + 1 boite en bois par faction (jeu de base, rivière et monde souterrain) + 1 boite pour les composants communs (dés, ruines etc) + 1 boite pour les marqueurs de clairière en resine (ou pas) + 1 tray special pour les objets à crafter que tu peux juste ouvrir et poser direct sur le plateau (très pratique)

Y’a la place pour les cartes sleevées et tous les batiments/jetons 3D

C’est moi qui avait bossé dessus à l’époque avec Techmake pour faire un truc qui répondait au mieux à tous les besoins

109838015_415243649380170_7162315591955502657_n

Pour Marauder, c’était pas prévu à l’époque (Monde Souterrain n’était même pas encore sorti) mais doit y avoir moyen de caser les 2 nouvelles factions en recyclant les 2 boites composants commun et marqueur de clairière (qui eux iront dans le tray pour le coup)

2 « J'aime »

Pas vraiment prévu, de toute façon faut déjà que j’arrive à faire tenir 4 boites en deux :sweat_smile:

Je confirme. Sauf la version du château que j’avais acheté qui ne rentre pas dans la boite et que je dois mettre avec les cartes.

Moi le tray est déjà plein à craquer. J’ai l’impression que les deux boites en question ne seront pas assez grandes, et il y a aussi les nomades à caser quelque part. C’est dommage, car il y avait moyen de caser un compartiment 3x1 supplémentaire.

1 « J'aime »

Alors je précise : les batiments et jetons 3D de chez BGExpansions…

Ah oui c’est con car quand la boutique était encore ouverte, on pouvait commander ces modules individuellement…

Les meeples nomades, je les utilise pas, j’utilise ceux de la faction en question : gros gain de place. Je ne met dans la boite que les quelques meeples nomades qui n’ont pas de faction associée

1 « J'aime »

J’ai tout reçu il y a peu aussi. Pour info sur le rangement pimeeple, il y a toujours tout qui tiens. Faut juste mélanger certains Nomades et ne pas garder les jetons cartons dans la boite si on a leur version 3D

Moi non plus… :sleepy:

Oh je me posais cette question ! Donc si j’ai en vf le jeu de base, l’extension monde souterrain, l’extension maraude, les 3 packs de nomades et les marqueurs de clairières tout va rentrer ? Même avec les plateaux de la nouvelle extension ?

Oui

2 « J'aime »

J’en ai fais deux depuis !

1 « J'aime »