Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

Bon, maintenant faut surveiller Pax Pamir :yum:

Sinon j’ai craqué et j’ai commandé les deux extensions. Plus d’autres trucs. Hum.
Juste pour me faire une idée, en combien de temps avez-vous été livrés ? J’ai pris Collissimo.

1 « J'aime »

Vérification faite, ça fait longtemps mais je pense que ce sont des Mayday pas premium.

1 « J'aime »

commandé lundi dernier, mis en préparation aujourd’hui

1 « J'aime »

De mémoire commandé le vendredi et livré le mercredi

1 « J'aime »

Ah pas mal le bac à cartes ! Tu aurais les intercalaires à partager stp ? :slight_smile:

Pas sûr que je les ai gardé, je vérifierai demain soir, mais c’est un truc tout simple que j’avais bricolé, c’est à la portée de tout le monde.

1 « J'aime »

intercalaires root.pdf (47,8 Ko)

5 « J'aime »

Merci :wink:

1 « J'aime »

Je peux les mettre sur le drive Root FR ?

Oui, bien sûr

2 « J'aime »

Pour ceux qui voulaient les sacs en tissu, c’est le moment de demander à vos copains qui sont à Essen de vous en choper ! (Sur le stand BGG)

10 « J'aime »

Ils sont assez grands pour contenir les bâtiments en 3D ces sacs ?

Oui largement, ils font genre 10x15cm

EDIT :

A set of seven drawstring bags to store each clan from Root. These are sublimation printed microfiber bags, with the bags measuring 16 cm deep by 13 cm wide.

2 « J'aime »

Ca fait envie, ils sont beaux, mais c’est quand même pas donné pour l’ensemble (+30€)

3 « J'aime »

Ah bah oui c’est du luxe on est d’accord !

Mais des sacs en tissu génériques ca revient pas beaucoup moins cher…
Bon en fouinant sur aliexpress doit quand même y’avoir moyen de trouver pour peanuts

2 « J'aime »

Et comme ce luxe est accompagné d’un peu de complétionnisme, il faut anticiper les 2 sachets à venir pour l’extension d’octobre, qui seraient à commander sur BGG store pour environ 14€ de fdp :grimacing:

1 « J'aime »

Dans 1 an 1/2, 2 ans oui… (plus pour la VF)

Pensez vous qu’avec l’arrêt de Root pour la VF matagot, on peut définitivement s’asseoir sur l’idée d’une Big box fr ou d’un organizer officiel au format de la boîte VF ?

Avec MR, ça fait du 4€ d’économie dans mon cas; j’ai pas d’amis à ESSEN. Quelqu’un veut être mon ami se faire la moitié de mes économies, faire la queue, puis m’envoyer ça? :crazy_face:

Mwé, j’en étais sur. Vous êtes nazes!!! :rofl:

J’ai vu des lots pour moins de 5€ les 10 (couleurs identiques) sur Aliexpress.

Meme s’ils continuaifnt ca n’aurait jamais eu lieu

Une big box par Leder reste envisageable par contre