Root - par Leder Games

Alice semble confirmer aussi :wink: Apres pour le transport c’est tellement livreur dépendant… et a part un expressiste avec un colis en express je pense tout le reste sur la moyenne globale c’est pareil (a part colis privé ou c’est toujours de la merde…)

Personnellement très mécontent de la livraison. Sur le site GLS on me signale que j’ai signé la réception un jour et une heure où je n’étais pas présent. J’ai demandé à ma voisine qui récupère souvent mes Pledges. Personne n’a sonné chez elle, colis ouvert trouvé dans sur le trottoir dans la rue dans la journée, elle allait le jeter à la poubelle pensant à des ordures avant de voir les deux boites à l’intérieur et mon nom sur l’étiquette de livraison.

Les 2 boites ont l’air OK.

Je viens d’écrire à GLS, Happy Shop et Ledergame

Bonjour à tous !

 

Si quelqu’un souhaite se séparer de son Root je suis preneur.

Il aura un foyer chaud et accueillant :smiley:

Bonne journée à tous :slight_smile:

Pour info une vf est presque quasi prévue

Merci pour l’info :slight_smile:

Mais plus le temps passe et plus je préfère les VO.

Tiens pour info, je viens de voir passer une news sur Facebook : Matagot va localiser le jeu et s’il fonctionne dans le commerce, l’extension :wink:

On ne sait jamais pour ceux qui aurait raté le KS …

C’est qui ce nerd qui viens nous gâcher le plaisirs d’exclusivité !

Résultat de recherche d'images pour "brain smoke gif"

Ah c’est une bonne nouvelle ça :slight_smile:

Pour ceux qui ont participé à la campagne, est-ce qu’il y avait des exclusivités KS qu’on risque de ne pas retrouver dans cette VF ?

Si l’extension sort, non

Ah tiens, tu peux me donner les dimensions des cartes sleevées ?
Moi je ne sleeve pas mais j’aimerais vérifier que mon insert peut les prendre.

Bien reçu et tout bien rangé dans la boîte, merci @bigduff

Au passage, j’ai vu sur un certain site de vente d’occasion un pledge de Root à 145€ :lol:

Je viens d"apprendre que pour la francisation de Root , Matagot est sur le coup…

Il a vraiment l’air sympa celui-là, original en tout cas.

A ce propos, j’apprécie beaucoup la politique actuelle de Matagot qui prend des risques en localisant des jeux pas forcément mainstream mais attendus par les gamers (je pense à Root et Aeon’s End, peut-être Everdell ?!).

Ces deux-là sont sur ma wishlist, je soutiendrais très probablement la démarche en sortant la CB à l’occasion ^^

Oui, Merci à Bigduff pour le PG

Bien reçu pour moi

Ça existe des joueurs francophones qui sont pas sur cwowd :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui sur TT :smiley:

Fallait pas tendre la « roost » pour te rouster XP

C’est un jeu plan B? Non parceque sinon doivent pas bcp en parler :grin:

Plan B ?

Le fait d’être un jeu KS est surement suffisant en soit, pour déclarer lun symptôme de mutisme … non ? :sunglasses:

Spirit island est sur ma wishlist en espérant une vf pour le ks reprint+extension à venir.