Root - par Leder Games

ce qui reviens à 68 € la boite VF + extension, plutôt un bon prix :slight_smile: débité que à l’expédition.

@LTH Je suis curieux et intéressé ou l’as tu précomandé ?

Philibert. 74€ et des brouettes + les points fidélité, c’est env ce prix là.

Merci gnome . Je l’avais vu sur philibert mais c’est sur qu’ils ne prélèvent qu’a l’envoi ?

J’ai pris :slight_smile: Matagot est devenu un de mes éditeurs préférés !

Je cherche des idées pour pimper Root et son extension:

J’ai trouvé ces upgrades sur Etsy qui peuvent être sympas (pas d’extension par contre et pas toutes les tuiles)

https://www.etsy.com/listing/680800743/root-upgrade-set?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=root+boardgame+upgrade&ref=sr_gallery-1-1&organic_search_click=1

Celui ci a tout mais moins classe a l’arrivée (surtout si le premier est bien peint):

https://www.etsy.com/listing/667726213/root-game-tokens-58-or-95-tokens?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=root+boardgame+token&ref=sr_gallery-1-1&organic_search_click=1

Et enfin une possibilité de changer les meeples avec des supports plastiques (peinture possible pour un très beau résultat final):

www.myminifactory.com/object/3d-print-root-miniatures-84290

Avez-vous d’autres suggestions?

Aussi, j’adore le pimping. Ça serait sympa d’avoir section dédiée pour pouvoir partager ses ressources/idées/résultats finaux.

 

 

Confirmation du coté de Matagot pour le Kit FR \o/

https://www.cwowd.com/wp-content/uploads/2017/09/Screenshot-2019-02-14-at-12.04.54-PM.png

Le kit de francisation, c’est une fôking bonne nouvelle ! Et franchement inattendue !

Confirmation du coté de Matagot pour le Kit FR \o/

T’es bien vu toi. Je leur ai écrit mardi pour savoir si la VF était basée sur la dernière version des règles qui sera dispo avec le 3ème print VO. J’ai encore pas de réponse.

Je leur ai posé la même question et les règles de la VF seront bien basées sur la dernière version.

Oui, je les ai relancés entre temps et ils m’ont répondu aussi. Cool !

C’est assez rare un éditeur qui propose juste le kit de francisation pour un jeu kickstarté (ou pas retail d’ailleurs), non ?
Je n’ai pas d’autres exemples comme ça.

Les sacs ont l’air cool :wink: moi je me suis fait des petites boites, mais ça reste moins sympa que les sacs.

je vais me pencher dessus

C’est assez rare un éditeur qui propose juste le kit de francisation pour un jeu kickstarté (ou pas retail d’ailleurs), non ?

Je n’ai pas d’autres exemples comme ça.

Matagot l’avait fait pour Scythe aussi il me semble.

Pixies pour Raiders aussi

ça donnerait quoi cette francisation d’après vous : des plateaux joueurs et des stickers pour les cartes ? Ou carrément un deck de cartes en fr ?

Deck de cartes je pense, bon après la VF n’est pas indispensable pour ce jeu.

 

ColeWehrle:

The new deck is meant as a stand-alone thing. At the start of the game you can just pick which deck you want to play with. The item distributions are the same, but every persistent effect has been replaced with a new one.

The governing ethos of the deck is quite different. The original deck was, by design, conservative. This deck takes its notes from Cosmic Encounter. Players can craft versions of the special abilities that the other factions enjoy as well as game warping new effects. The result is something that leans into the inherent strangeness of the core design in ways I hope players find provocative.

Bonjour,

Petite question, savez vous si la VF de Root édité par Matagot comportera l’ensemble des SG débloqués lors du précédent KS? (Plateau hiver, meeple en forme d’animaux…)

Merci

Salut,

je pense que tant qu’il n’y a pas de KSE (en règle générale), tout est disponible de la même façon. Sinon le mieux c’est de leur demander, ils seront bien plus objectif que moi :slight_smile: