Root - par Leder Games

Cool. Bon ben du coup on serait déjà 2. :slight_smile:

Mon précieux !!! l’irrésistible appel du bouton « Je soutiens ce projet »

Je vais regarder ce projet de plus près moi aussi , d abord par curiosité toutefois :blush:

Fonction du prix obtenu, ça peut m’intéresser. :slight_smile:

Sympa, les nouveaux meeples améliorés. Ça rend beaucoup mieux que des autocollants mochisants, je trouve (ahem, Cavern Tavern, c’est à toi que je pense)

[quote quote=200330]

Y’aurait du monde intéressé pour faire un PG avec remises en mains propres sur Paris?
Fonction du prix obtenu, ça peut m’intéresser. 🙂 [/quote] Pour l'instant de base si on arrive à être 4 ça fait le jeu à 64$ au lieu de 75$ vu qu'on ne paye pas de frais de port en plus. Je ne les ai pas encore contactés vu qu'on est que 2 de sûr (avec ZombieKiller) donc pas la peine de se lancer dans des négociations si derrière on est de toutes façons pas assez nombreux. :)

 

Sinon effectivement les meeples rendent super bien comme ça!

Si on a un bon prix, j’en suis…

j’ai ouvert un sujet ad-hoc pour recenser les motivés.

Si y a du monde et un bon prix rendant le MR intéressant, je veux bien gérer les MR et une section grand est.

 

d’ailleurs question con :

Ajoutez 60$ par copie sup, il faut pas comprendre que les fdp seront ajouter après ? pendant un PM éventuel pour pas payer de com dessus ? ou y a pas de PM et c’est total party ?

Une petit proposition de 5eme faction (voir commentaires) j’espère que cela leurs donnera des idées de SG ou gameplay.

A part s’ils se sont trompés dans leur formulation, non, c’est 60$ par copie supplémentaire, jusqu’à un total de quatre jeux maximum. Ensuite on doit probablement pouvoir obtenir un rabais additionnel selon le nombre, sinon je ne vois pas pourquoi ils le proposeraient?

Il faut encore que je lise les règles dans le détail, mais un PG pourrait aussi m’intéresser si j’arrive à me débrouiller pour une remise en main propre (pas sur Paris, il faut que ça ne soit pas trop loin de Genève).

La 5eme faction devrai être une faction marchand/mercenaire. Hâte de découvrir en détail leurs règles de fonctionnement.

A priori très intéressé par un pg grand est :slight_smile:

La bonne nouvelle !

Deux boîtes pour le prix d’une

Ave ludis… Soyez Happy :stuck_out_tongue:

[attachment file=203302]

Du coup, très belle journée hier, et aujourd’hui part également sur d’excellentes bases. Les joueurs solo qui rappliquent en masse ? Mais dites-moi… ça ne serait pas un peu un paradoxe, ça ? :mrgreen:

Du coup niveau OG ça donne quoi si on prend la totale (je suis la campagne d’un oeil distrait)

Question con : comment ils ont pu débloquer le palier à 300K alors que pour l’instant il n’y a que 202K ?

 

Y’a pas de « la totale », c’est un pledge unique (ou presque, il y avait un pledge avec en plus un artbook et ton jeu signé). C’est juste leur manière de gérer les SG : le box upgrade sera dans le jeu de base qui aura une vie retail, les upgrades gameplay (nouvelle faction avec les riverfolk, trois autres styles de vagabond, les règles solo, coop et 6 joueurs, des card holders, …) seront dans une extension qui sera aussi vendue dans le retail, mais offerte aux pledgeurs.

Mais il n’y a qu’un seul pledge, celui à 60$+15 de fdp … ou bien mieux via le PG, viendez sur le PG !

Je pensait à une erreur, et non. C’est un mouvement étrange, mais ils se sont dit "oh allez, on est à 200k, les deux prochains SG sont méga intéressant pour les backers (une nouvelle faction avec des unités (un vagabond a une seule unité) et les règles solo/coop + des card holders), on est en plein milieu de la campagne donc pas en rush pour remplir la boite, allez, on débloque TOUT jusqu’à 300k, et on annonce des SG futurs mais on les affiche même pas.

Si le financement se faisait au forceps ou qu’on arrive à quelques heures de la fin, je comprendrai, mais là… Le ventre mou de leur campagne a quand même de beaux abdos…

Je n’ai qu’une seule explication logique : une soirée arrosée !

Ils se sont peut être simplement plantés sur leurs palliers, en voyant trop large, ce qui tuait la dynamique de la campagne. ET/OU. Ils sont confiants dans la réussite de celle-ci (ils peuvent).

C’est tout bénef pour nous en tout cas.

C’est vrai que les paliers étaient raides, mais ils le sont toujours et en plus il n’y aura plus de SG débloqué avant un bail vu qu’il faut d’abord dépasser les 300 (en étant à 200).