Root - par Leder Games

Je ne pense pas que l’info ait été partagée mais …

Cole a publié la version actualisée des règles qui sortira avec la 3ème édition du jeu : ici

Il détaille les changements : ici

Est-ce que vous pensez que ces changements, concernant le jeu de base et Riverfolk, seront intégrés à la VF de Matagot prévu pour mai ?

Pourquoi root est il aussi cher en occase lorsque le ks ne valait « que » 60$, j’ai raté un truc ? je le vois régulièrement a 80/90€ sur okkazeo

Offre et demande. L’expansion n’était aussi pas disponible directement en magasin.

Et Matagot va, à priori, le vendre en bundle… Donc boite de base plus extension direct. Le prix à l’avenant… 85 euros… C’est pas encore définitif visiblement, mais ce serait l’idée…

Si si. Ils l’avaient annoncé et c’est précisé dans la description sur Philibert :

Donc l’équivalent du pledge complet pour 85€ ? Pas mal pour les retardataire et en VF en plus.

je l’ai preco et j’avais meme pas vu qu’il y avait l’extension :slight_smile:

pour la VF en préco c’est 75€ + cashback (donc environ 70€) et non pas 85€

suffisait de lire plus haut et vous aviez l’info depuis 15 jours :sunglasses:

Du coup, préco VF aussi ! Je n’avais pas vu qu’il était complet !

43.50 € avec le PG, et pas 75 $…

(oui, je me rassure comme je peux de ne pas l’avoir en français…)

KS pour l’extension le 14 mars.

Au menu, deux factions, corbeaux et taupes et un nouveau plateau double face. Je retrouve plus le post avec le détail, mais il me semble qu’il y a un troisième truc…

J’ai cru comprendre que Matagot avait eu l’autorisation d’un kit de conversion en VF pour ceux ayant déjà le jeu mais j’arrive pas à remettre la main dessus… :expressionless:

KS pour l’extension le 14 mars.

Au menu, deux factions, corbeaux et taupes et un nouveau plateau double face. Je retrouve plus le post avec le détail, mais il me semble qu’il y a un troisième truc…

Du coup, ce KS, Matagot fait directement la VF ?

Comment fait-on pour avoir le cashback de 5 euros ?
Merci

 

 

Sur la page facebook matagot a laissé ce message :

Matagot Bonjour :) Root est prévu pour avril, le jeu de base et l'extension en une seule boite ! Je vous conseille de regarder le live Matagot de mercredi dernier sur notre page pour en savoir plus :D

le fil de discussion FB

Ce sont les points fidélités que tu pourras utiliser pour un achat futur.

Sur la page facebook matagot a laissé ce message :

Matagot Bonjour 🙂 Root est prévu pour avril, le jeu de base et l’extension en une seule boite ! Je vous conseille de regarder le live Matagot de mercredi dernier sur notre page pour en savoir plus 😀
le fil de discussion FB

OK mais quid du nouveau KS avec nouvelles règles etc. ? Un pack de mise à jour est prévu ?

La j’en ai aucune idée :roll:

Ce sont les points fidélités que tu pourras utiliser pour un achat futur.

D’accord, merci beaucoup :).

Quelqu’un a un descriptif du prochain KS de Mars? Equivalent de l’offre Bundle Matagot VF + nouvelle extension VF?

Ou que les éléments Vo de la première campagne avec une nouvelle extension VO? Merci