Root - par Leder Games

Salut,

je pense que tant qu’il n’y a pas de KSE (en règle générale), tout est disponible de la même façon. Sinon le mieux c’est de leur demander, ils seront bien plus objectif que moi :slight_smile:

Oh bordel, du Cosmic Encounter dans Root! Ma première erection ludique de l’année :D’

Hop! Dans le nourrain !

Tu en a mis du temps :stuck_out_tongue: … une ptite pillule bleu ? :stuck_out_tongue:

Ah? Franchement, je ne suis pas l’actualité des projets pas en cours. En ce moment, mon temps libre est à 90% consacré du lundi au jeudi à apprendre le JavaScript, node.js et vue.js. Samedi et dimanche écrire la revue hebdo (donc suivre les projets actifs). Vendredi à 50/50.

JavaScript, node.js et vue.js un programme loin d’être sexy en effet mais néanmoins digne de nos remerciements :wink:

VF par Matagot en précommande chez Philibert. 74,90 €. Arrivée prévue pour mai.

(Au moment de passer votre commande, n'oubliez pas de rentrer le code : "Du pognon pour le champignon !", afin que je puisse bénéficier d'un cashback de 10 % à vie sur l'ensemble des prochains achats que vous et votre famille ferez sur internet.)
:mrgreen:

bonjour c’est aujourd’hui que doit démarrer la campagne KS non ?

Oui, mais je ne sais pas à quelle heure (sûrement pour 18 ou 21h). Et l’agenda des campagnes est ton ami! :wink:

 

Pas encore de lien ks juste un petit avant-goût :stuck_out_tongue:

Offcial mole & crows factions are coming ^^

C’est partie :grinning:

https://www.kickstarter.com/projects/2074786394/root-the-underworld-expansion

C’est pledgé por ma part direct :grinning:

Mince y a des add-on pour les update des règles et des plateaux … ca va me coûter chère cette histoire …

J’ai pas suivi l’histoire des updates ? C’est juste des corrections de règles ? Nécessaire ou juste bonus ?

Ai pris un pledge…

Pas sûr que la version VF se marie bien avec la version VO :confused:

Quand on sait qu’en moyenne 30% des gens achètent une extension, pas sûr que matagot se lance dans la traduction d’ici « late 2020 »

Ai pris un pledge…

Pas sûr que la version VF se marie bien avec la version VO :confused:

Quand on sait qu’en moyenne 30% des gens achètent une extension, pas sûr que matagot se lance dans la traduction d’ici « late 2020 »

Our language partners are still working through the logistics of translating Root and The Riverfolk expansion. Assuming these partnerships work out we will probably extend the same offers to them down the road for Root: The Underworld.

Je pense au contraire que Matagot travaillera dessus. Après clairement si le jeu ne part pas en VF comme Matagot le souhaiterait, il pourrait ne pas y avoir de traduction. Mais cela devrait le faire.

En tout cas je pense qu’avec la VF qui arrive courant mai, nous avons évité les Erratas. Donc plutôt une bonne chose.

On verra bien. Par contre si quelqu’un peut me dire ce que sont les Clearing markers (3 sortes différentes), cela m’intéresserait. Car de mon côté je compte prendre certains Addon avec cette campagne.

Bon ça fait un pledge à 85$ fdpin pour les nouveautés et les maj (règles + bots!) Fais chier mais bon …

Tu as du le voir mais le betterbot est disponible sur Bgg en PnP. (Au cas où pour économiser 15$)

62euros avec le pelage et la maj des règles, je verrais pour le pnp du betterbot mais bon peu de chance que je m’en serve

Salut les gens,

Je vais prendre l’extension plus le pack de mise à jour. Vous savez si un PG se monte ou pas (comme pour la 1ere campagne)?

Je serai intéressé (même pour aider à gérer)

A+