Root - par Leder Games

Oui, Merci à Bigduff pour le PG

Bien reçu pour moi

Ça existe des joueurs francophones qui sont pas sur cwowd :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui sur TT :smiley:

Fallait pas tendre la « roost » pour te rouster XP

C’est un jeu plan B? Non parceque sinon doivent pas bcp en parler :grin:

Plan B ?

Le fait d’être un jeu KS est surement suffisant en soit, pour déclarer lun symptôme de mutisme … non ? :sunglasses:

Spirit island est sur ma wishlist en espérant une vf pour le ks reprint+extension à venir.

Spirit island est sur ma wishlist en espérant une vf pour le ks reprint+extension à venir.

Pour info, Spirit Island sort en VF chez Intrafin mi-Octobre :wink:

Sa mère !!!

Tant pis, je craque. On n’a qu’une vie.

Ce sont pas les trucs qu’on voit 30 secondes lors de la mise en place du jeu, puis qu’on ne voit plus pour le reste de la partie?

:mrgreen:

Sa mère !!!

Tant pis, je craque. On n’a qu’une vie.

Mais pourquoi faire du mal aux autres comme ça!! T’as pas honte? ^^. Ne pas craquer ('tain sont sublimes), ne pas craquer (il me les faut), ne pas craquer (mais ils servent à rien, lâche prise!), ne pas…

@bigduff Top ! exactement ce que m’apprêtais a commander sur un site chinois mais sans les imprimés, instabuy !

16,29€ fdpin pour ces beautés, no brain, c’est commandé.

Les animeeples méritent le plus bel écrin.

GeekUp Bag Set: Root – BoardGameGeek Store

Sa mère !!!

Tant pis, je craque. On n’a qu’une vie.

roohh pinaise je commande direct !

J’ai craqué aussi. Ils étaient dans mon panier BGG depuis hier… :slight_smile:

oups, c’est commandé avant que j’ai pu m’en rendre compte :slight_smile:

Idem acheté direct.
Ah mince j’ai pas le jeu… pas grave, pour quand Matagot aura pondu la VF ! :slight_smile:

Super insert ! mais not for me y aurai plus de place pour mes mini buildings, l’organisation actuel me permet de tous tenir dans la boîte de base. Les sacs de bigduff sont juste perfect ! (et low budget :p)

@metadna tu as des mini-buildings ?
Source ?
Je me disais qu’il fallait que je me motive à en modéliser mais si quelqu’un a déjà fait ça et mieux que ce que je peux faire c’est tant mieux.

Mouais non c’est pas ce que tu crois pas de plastique, ni de print ! travail à l’ancienne couteau & chapelures de bois au coin du feu (comprenez au coin de la plage)… de l’authentique wooden pimp old school.

Je te post une picture ça te donnera peut être des idées pour du building virtualisé.

[attachment file=362424]

 

 

 

 

Ils sont trop mignons tes petits nids !