Root : The Marauder Expansion - par Leder Games

Et c’est tout …
Pour le moment … :wink:

2 « J'aime »

C’est corrigé pour les Landmarks

Yop yop, c’est corrigé

Update du PnP FR qui prend en compte les toutes dernières modifs pour les 2 factions
Vu que ce sont les versions qui correspondent à l’exemplaire de preprod, il s’agit très certainement des versions finales (sauf ajustements mineurs de toute dernière minute)

Seigneur de Guerre

Les Gardiens d’Airain

Pour rappel, également dispos :

5 « J'aime »

C’est pour une future expansion ceci ?

Celle dont le thread parle, oui (voir l’entête du sujet)
Elle va pas tarder à être livrée en VO

Pour la VF officielle, RDV En 2024

1 « J'aime »

Oups oui pardon, je m’y perds un peu.

Salut,

Vous avez des newz de l’extension en VO ?
J’avais compris que la livraison était pour janvier …

Cest dans les bateaux a priori, va yavoir une news d’ici 10j avec toutes les infos

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup @arkhane pour ce travail !
Je me posais juste quelques questions concernant les quantités des modèles 3D à imprimer. Comment connaître les quantités à imprimer, il me semble que c’est marqué sur les règles ou mise en place, mais j’ai du mal à tout compiler.

Deuxième question, sur un visuel au début du sujet, on voit des cartes « Vétéran », « Vétéran épuisé » ou même diplomates. On ne retrouve pas ces cartes dans les fichiers joints. A quoi correspond-t-il ?

Merci d’avance,

Comme pour toutes les factions, le detail et le nombre des composants figure au dos du plateau
Si tu ouvres le PDF, y’a même un guide des composants qui compile tout ça

Donc pour le Seigneur de Guerre c’est 20 guerriers + 1 Seigneur, et pour les Gardiens c’est 15 guerriers

Pour les cartes Veterans / Diplomates, elles faisaient partie d’une 1ere implémentation des cartes Recrues, et ont été abandonnées par la suite… J’ai juste pas mis à jour le visuel dans le post, mais les fichiers correspondent bien à la dernière itération, celle qui a été produite.

Merci beaucoup pour la réponse !
Je viens de voir également la petite carte pour les mini-factions.
Les règles globales ont également été changé avec l’incorporation des deux nouvelles factions ?
(Le marqueur seigneur et les marqueurs relations servent à quoi ?)

Merci

Bonne journée

Alors les règles globales n’ont pas changées par contre le livret de règle en v5 a été pas mal remanié (perso je trouve pas ça forcément plus clair mais bon)

Le marqueur seigneur c’est juste pour ceux qui n’ont pas d’imprimante 3D, pour différencier leur cube en bois/meeple représentant le seigneur des cubes/meeples guerriers (mais ils peuvent aussi prendre un cube/meeple plus grand ou écrire S dessus, ou n’importe quelle autre solution qui permet de les différencier)

Parfait, merci beaucoup !
Je pense qu’il y a aussi des ajouts pour l’utilisation des nouvelles factions. J’ai vu la version anglaise il me semble.

Ah bah oui y’a les lois de ces factions là, mais elles n’impactent pas le reste

edit : ok j’ai compris, la dernière version des lois de ces 2 factions, je l’ai pas traduite encore, j’ai zappé
je mets ca dans ma to do list, mais c’est pas indispensable pour les jouer, les plateaux devraient se suffire à eux-mêmes

D’accord pas de soucis
Oui c’est déjà un travail énorme !
Merci

Bonjour,
Je revenais vers toi concernant les fichiers 3d stl.
Est-ce toi qui les a créé ?
J’ai un souci quand je prépare à l’impression avec mon logiciel Simplify 3D, à la création du gcode, il y a des parties creuses qui ne permettent pas de mettre des supports.
As tu le même souci ?

Merci d’avance,

Non ce n’est pas moi et non je n’ai aucune idée de comment régler ce problème, je nai pas d’imprimante 3D…
Je me suis fait imprimer les meeples par jne connaissance et pour le reste jai tout imprimé/collé sur du carton 2mm

Peut-être @hohyss ou @Grandfather pourront comprendre/résoudre ton pb ?
Sinon le plus simple c’est de s’adresser directement au gars qui les a publiés

Mais je crois que les parties creuses sous ton logiciel ne devraient pas l’être, c’est juste une « gravure » il me semble

Finalement, j’ai réussi à résoudre mon problème en utilisant un autre logiciel qui permet de rajouter une sous-couche.

Oui car je sais pas ce qu’a fait ton logiciel, mais normalement ca donne ça quand t’ouvre le fichier :