Ruines de Narak ou Dune Imperium

Narak récupéré :slight_smile:
Pour répondre au côté aléatoire de Narak, ca fait parti intégrante du thème pour moi (découverte/explo/opportunisme), donc cela ne me gène pas plus que ca au final.
A voir les prix de Dune sur Okkazeo, je me laisserai bien tenter tout de même pour le tester prochainement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je profite du topic pour savoir si vous aviez un insert à recommander pour Narak. Car c’est quand même bien le boxon dans la boite malgré les sachets zippés et 2-3 boites en origami :sweat_smile:

1 « J'aime »

En général les folded space sont très biens.

Ils sont rapides a monter et la boite ne pèse pas le poids d’un âne mort avec l’insert :slight_smile:

6 « J'aime »

Je vais jeter un oeil. J’étais pas trop convaincu par celui proposé par Phiphi (malgré les boites individuelles pour chaque perso)

Acheter Rangement pour Boîte Tech Make - Les Ruines Perdues de Narak - Tech Make - Accessoires (philibertnet.com)

Je l’ai et niveau RQP y a pas mieux. Quand on a l’habitude ca se monte vite (mais faut coller.)

Oui oui folded Space c’est chouette et pas trop chère.
Et niveau colle, perso j’arrive à les monter en ne collant que les points importants et pas systématiquement tous les morceaux.

J’ai une petite question sur les ruines perdues de N : lorsque l’on maîtrise le gardien et que celui-ci demande une botte, est ce qu’un autre moyen de locomotion fait l’affaire ou doit-on avoir obligatoirement ce que le gardien demande ?

Oui, tu peux toujours payer par une « valeur » supérieure.

Sur le gardien demande la botte…
Où va le monde :cold_sweat:

Ok merci. Je pensais que c’était uniquement pour un déplacement vers un site.

pour avoir les deux avec leur extension, et les jouer tous les deux, j’aime les deux, j’ai une envie egale de jouer à l’un ou à l’autre. MAIS il faut savoir qu’à Narak, on controle tout sauf les decouvertes et que le jeu est une course. Le deckbuolding semble leger mais avec l’experience, il devient essentiel pour avoir un 4eme et 5 eme tour très rentable. Le meilleur joueur gagnera, point. Dune il y a bcps de hasard car le coeur du jeu sont les cartes intrigues ‹ decicives › que l’on garde secretement et donc les combats sont imprevisibles ET les fins de parties aussi. Un mauvais joueur perdra, c’est certain. Mais les bons joueurs seront souvent gagnants ou perdants grâce aux cartes. Cet aléa donne le sel, le fun du jeu. On s’eclate plus sur Dune, on est plus studieux à Narak.
Mon ressenti sur deux jeux que j’adore récemment dépassés par Iki et Gugong qui combinent le fun, l’interraction et la strategie.

6 « J'aime »

Juste pour partager ma partie à l’instant, j’aime jouer en butant du monstre, mais là j’ai éclaté mon score (pas total qui est à + de 100) en tuant 9 monstres :sweat_smile:

V’z’avez déjà fait autant… ou plus ?