Ruines de Narak ou Dune Imperium

Narak récupéré :slight_smile:
Pour répondre au côté aléatoire de Narak, ca fait parti intégrante du thème pour moi (découverte/explo/opportunisme), donc cela ne me gène pas plus que ca au final.
A voir les prix de Dune sur Okkazeo, je me laisserai bien tenter tout de même pour le tester prochainement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je profite du topic pour savoir si vous aviez un insert à recommander pour Narak. Car c’est quand même bien le boxon dans la boite malgré les sachets zippés et 2-3 boites en origami :sweat_smile:

1 « J'aime »

En général les folded space sont très biens.

Ils sont rapides a monter et la boite ne pèse pas le poids d’un âne mort avec l’insert :slight_smile:

6 « J'aime »

Je vais jeter un oeil. J’étais pas trop convaincu par celui proposé par Phiphi (malgré les boites individuelles pour chaque perso)

Acheter Rangement pour Boîte Tech Make - Les Ruines Perdues de Narak - Tech Make - Accessoires (philibertnet.com)

Je l’ai et niveau RQP y a pas mieux. Quand on a l’habitude ca se monte vite (mais faut coller.)

Oui oui folded Space c’est chouette et pas trop chère.
Et niveau colle, perso j’arrive à les monter en ne collant que les points importants et pas systématiquement tous les morceaux.