Ruins: Death Binder - par Heavy Punch Game

C’est optimiste mais pas infaisable :face_with_hand_over_mouth:

Je me m’y attendais pas mais les 36k$ ont été atteinds !
Par contre pour le prochain SG ça va être compliqué :slight_smile: :
Screenshot_20200322_100600

1 « J'aime »

Niveau social goals ca n’a pas bougé des masses.

Eh ben ça y est, le KS avec tous ses SG est financé ! :tada:

Bon, c’est quand qu’il arrive ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ca va être un peu plus long :slight_smile: Je pense qu’il sait qu’il s’en sort bien vu le climat actuel, c’est cool de sa part d’avoir offert le dernier SG.

Je suis complètement passé à côté de ce jeu. C’est tout à fait ce que je recherchais avec Unbroken mais vu le bazar avec ce projet, je n’en verrai jamais la couleur. Je vais attendre l’ouverture du Late Pledge pour celui-ci avec impatience.

1 « J'aime »

Le jeu me tentais déja un peu de base mais c’est surtout le fait que je n’aurais pas Unbroken non plus qui m’a encore plus motivé :wink: . Bien content de voir la progression du projet sur le weekend, c’est totalement inattendu.

1 « J'aime »

Bienvenue à bord!

Ca y est, le PM est lancé ! :tada:

1 « J'aime »

Je déterre ce sujet car la nouvelle officielle est tombée il y a peu, Heavy Punch Games vient d’annoncer l’extension Tribes of Myrtia.

https://heavypunch.com/games/tribes-of-myrtia/

Par contre, il est indiqué qu’il faut réserver sa copie sur leur site. Je ne suis pas fan de ce procédé et aurais préféré une campagne Kickstarter et/ou Gamefound à l’instar du jeu original.
Mais rien que pour le livret de règles V2, cela m’intéresse bien.

Outre les nouveaux ajouts (+ d’ennemis et de boss, système de récupération de certains éléments inspiré de Dark Souls, en battant un ennemi spécifique à l’endroit de notre mort, etc.), j’espère que les nouvelles cartes Action rendront plus efficace la montée en niveau du Player Level. Des quelques parties jouées, moins d’une dizaine donc peut-être pas suffisantes, je trouvais cette jauge bien moins efficace que celles Attack Level et Spell Level par exemple car ne concernait que peu de cartes et pas de gains énormes.

Tribes of Myrtia is an expansion for Ruins: Death Binder board game that adds new enemies, action cards, tokens and bunch of mechanics.

Estimated price: $19 + $5 shipping

The expansion will contain*:

– Reprinted Expanded Rulebook (v2)
– 3 Boss Cards (1,2 and 4 level for base game)
– 4 Tribe Leader Cards
– 20 Tribe Member Cards
– 4 Battered Soul Cards
– 15 Action Cards
– 12 Trophy Tokens
– 4 Adventure Tokens (2 x Tribe, Exchange and Soul)
– 8 Defense Tokens

This will be a limited release, available to those who reserve their copy. If you are interested sign up below.

*As the project is still in the finalizing stages, some information and quantities might change. Customs fee may apply.

What’s new?

– Defeat Tribe Leaders to gain Trophies
– Exchange Trophies for unique Action Cards
– Combat Tribes of higher level whenever you feel so
– Expansion speeds up each Descent by ~10-15%
– Defense Mechanic for new Enemies
– Battered Soul Mechanic – when you die, your soul stays in the Ruins, find it and defeat when it’s still there to retrieve part of lost strength.

2 « J'aime »

Vu que ça ne coute rien de « réserver » :smiley:

Apparemment ce sera expédié depuis l’Europe

The games will be shipped from EU to other countries.

Oui, ce devrait être déjà beaucoup plus EU-friendly que d’autres projets!

En y réfléchissant et regardant de plus près dans le contenu, il est seulement précisé Rulebook v2 mais pas Player Guide! Ce dernier est une sorte de dictionnaire des mots-clés, curieusement absent du jeu de base. Si l’on exclut les quelques définitions trop rares et trop chiches en explications réelles.
J’espère sincèrement que le Player Guide sera lui aussi inclus dans Myrtia et qu’il sera à jour avec les ajouts et mots-clés de cette extension.

Une partie du contenu de l’extension Tribes of Myrtia a été diffusée, pour que l’on puisse faire des remarques, des corrections, etc.

Autre point, ils vendent aussi le jeu en kit et en proposent plusieurs, dont certains avec parties à imprimer.
Il est également possible de se procurer certains éléments individuellement.
Par exemple ne prendre que les plateaux double-couches et s’imprimer les cartes soi-même en prenant l’un des kits PnP.

2 « J'aime »

L’extension Tribes of Myrtia est disponible sur le site de Heavy Punch Games, dans la limite des stocks disponibles.
Envois prévus le 1er mars 2022.

L’extension est à 19$ + 6$ de frais de port pour la France.
J’ai pris et compte redonner sa chance au jeu avec le nouveau contenu.

1 « J'aime »