Oh putain non, il n’apparaissait pas. Je voyais juste celui de Grumf
J’ai delete du coup.
Je ne vois pas de raison pour que ça n’apparaisse pas donc ça veut dire… que tu m’as mis en sourdine !!!
Je n’aurai pas répondu à ton premier message si te t’avais « ignoré »
Mais c’est sans les add-on on dirait, non ?
Sans les add-ons, effectivement !
Oui en effet c’est l’équivalent des 4 pledges de base sur le KS. C’est clair que si on veut les add-ons il vaut mieux prendre le pledge all-in à environ 100$ pour la totale. Par contre un jeu seul revient à 33$ sur le KS donc là c’est intéressant (si on lisse les fdp).
Globalement le meilleur move c’est la totale et redistribuer mais tout le monde veut les mêmes.
Le meilleur move serait de trouver des gens intéressés par Money et Oddland …
Y’a que @mathi78 qui s’est manifesté pour Oddland. D’ailleurs, tu as groupé avec @alexadayagame ?
Après, je me dis que même à 19€ + MR chez Crowdfinder, ça ne vaut pas tellement le coup. Phili le proposera certainement au même prix mais avec des fdp moins élevés.
Non il préférait tout prendre ^^
Je me suis donc pas positionné
Si tu veux Oddland et que je prends Ruins, il faut trouver 1 ou 2 personnes pour prendre Vegas Strip et/ou Money.
Qui n’en veut ?
c’est assez étrange qu’il y ai un retail pledge sur les articles Allplay car nous commandons en direct chez Allplay.
Nous ne pouvons pas avoir accès aux Add Ons car ont doit les acheter au prix plein ce qui n’ a pas de sens commercial.
Je pense que ce pledge est uniquement pour les jeux sans les add ons.
La communication avec Allplay est très compliquées car ils ne répondent qu’une fois sur 10.
généralement, je ne prend qu’en direct chez eux.
Cédric.
Le pledge retailer c’est du foutage de gueule complet. Aucun intérêt pour les boutiques d’avancer de l’argent.
Merci à tous les 2 de vous être renseignés…