Rulebenders - par Game Brewer

Deluxe VF disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Rulebenders est un jeu sur le thème du voyage, avec des règles changeantes, créant ainsi une expérience de jeu inédite à chaque partie. Les joueurs choisiront parmi 3 thèmes, changeant de personnage à chaque manche, tout au long de la partie.

Description éditeur (en anglais)

Embark on a fascinating adventure through multiple themes like Pirates, Sci-Fi, Ancient Rome, Far West, Medieval Times, Dragons, Dinosaurs and many more is this rule-bending boardgame! Players will choose a number of themes throughout the game out of the available seven, changing the character of each round as the game progresses. Players will fight for control over the different rules aspects of the game, bending the rules of the game to their advantage. You will have to use your wits in this unique game, where the rules change as you play along …


Pledges : jeu à $65 + 15 (67€ fdpin) ou en version Deluxe avec pièces métal et figs pour $95 + 15 (93€ fdpin)
Frais de port : inclus


https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/rulebenders?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG -

Quelques images


1 « J'aime »

no-image-available

1 « J'aime »

Interessant comme pitch, c est prevu pour quand ?

Automne 2020

Merci bien je vais suivre ca :wink:

KS annoncé pour le 16 novembre 2020


3 « J'aime »

Drapal bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Une interview

3 « J'aime »

Et une partie filmée :

2 « J'aime »

Et une petite vidéo en… français !

1 « J'aime »

Wow ça à l’air très chaotique !

Les frais de port font mal

On est à 68€ pour la version KS « de base » fdpi.

70 et 95

puaip c’est cher. Et sinon je reve ou ceux qui ont été gentil et se sont preinscrit pour le KS paye le pledge à 90… 65.

Ils ont payé pour ça :wink:

1 « J'aime »