Rum and Bones : Second Tide – par CMON

Capture d’écran 2016-04-18 à 10.43.47

Lien KS / Hub Cwowd / Suivi Kicktraq / Late Pledge

Résumé : La saison 2 de Rum & Bones, un MOBA dans un univers de pirates par CMon.

Pledges : Pledge unique : $100 + $20-30 de fdp (EB à $90)

Autres liens : Règle VF - Saison 1

Celui de la v1 plaisait pas donc pour les 400k :

Pour ceux qui auraient suivi le premier, y’avais eu de la grogne sur cette sculpt ou ils avaient juste envie de le remettre dans la Saison 2 et la variante est juste pour respecter leur vision du KS exclu ?

Je crois que @Davy avait dit qu’il était moche mais moins inutile que le kraken avec juste ses tentacules.

Je me rappelais de remarque comme quoi ils étaient plus gênant qu’autre chose sur le plateau, que leurs tuiles étaient plus pratique au final, mais je me rappelais pas spécialement que c’était moche …

Je les ai jamais vu de près moi même en tout cas ^^

non il été par moche le dragon des mers

les tentacules par contre bof bof

comme le rappel Crash c’etait surtout pour moi genant sur le plateau surtout pour les tentacules c’est pour cela que j’ai vendu le pack d’ailleurs car pas utiles pour moi

et voila la 1er grosse extension

To add any Optional Buys to your pledge, just add the total amount to your pledge now and, once the campaign is complete, it will be sorted out during our Pledge Manager!

Please Note: You will need a copy of RUM & BONES: SECOND TIDE or Season 1+Upgrade Kit to use this Expansion!

Purchase now and get the KICKSTARTER EXCLUSIVE Saint Seraphina Captain!

je passe mais cela va booster pour voir le prochain SG

Tient voila l’inquisition ^^

J’aime bcp le Nain dans son armure et le capitaine KS exclu !

Argh ! ça commence !

L’inquisiteur est Waahouxx!!! Bien fait d’avoir lâché mon Eb ça m’évite des réflexions inutiles :wink:

Sympatoche, surtout que beaucoup demandaient une touche de steampunk. Il risque de bien marcher cet Add-on.

Par contre pour les completiste (genre…moi) ca risque de faire assez mal aux burnes en fin de campagne, ils ont la mauvaise tendance de glisser un petit KSE dans chaque box…

Et la le rapport qualité prix est pas mal.

J’avais passé sur les extensions S1 et je vais essayer de faire pareil en v2 :slight_smile:

C clair que par rapport aux 5 figu pour 25$ sous prétexte que c’est de l’exclu! La au moins ya du matos pour 40$. Par contre 1figu exclu on est plus à un perso prêt… Donc pas indispensable.

Next SG, la bête de « La Belle et la Bête »:

Wahooooo vais finir par regretter mon pledge juste pour les figs!!! Ne plus cliquer ne plus cliquér!!!

Mais mais mais, la fig exclue en question c’est une super sœur de batailles. (o)

Rah moi qui voulais être raisonnable et me limitée à mon EB sur celui là mais je dois avouée que le style steampunk ainsi que la capitaine exclue me parlent énormément, à voir j’ai le temps d’y réfléchir mais pour le coup ils ont tapés juste je trouve, le style de cette extension est vraiment chouette.

N’empêche j’aurais été vraiment comblée si ce fameux capitaine avait été un SG car actuellement je la trouve bien mieux que tous les personnages SG. (^.^’)

C’est le premier truc qui me parle depuis le début de la saison 1 !!! Bon je prend pas le jeu parce qu’on y jouera jamais et sans SG il a pas d’intérêt (et trop de doutes sur la localisation edge donc la revente)… mais franchement cet équipage là ça aurait presque pu me faire changer d’avis !!!

je suis faible, je suis faible, je suis faible, j’ai craqué pour l’add-on, honte à moi…ou pas mouahahaha

En même temps il faut bien faire des choix au niveau des participations KS, personnellement, plus j’en zappe et plus c’est facile de résister à la tentation mais j’avoue que cette extension est top. J’imagine les sculpteurs chez CMON c’est à la chaîne :o

J’ai les deux extensions de Rum & Bones à vendre. Y a-t-il quelqu’un que ça intéresse ? Je demande avant de les mettre sur eBay/Le bon coin…