D’après l’update 4 le 2 octobre
La dernière news m’a refroidi, ça a l’air bien foutraque. Si c’est une extension qu’on peut ne pas prendre ça peut le faire.
Perso, ça m’a rappelé les scénarios d’Aristeia, ce qui est plutôt une bonne chose
J’avoue je ne connais pas, mais d’emblée ça fait un peu « fourre-tout », j’aspire déjà à un mode « normal » bien léché, et ça me suffirait amplement.
Dans Aristeia, le fait d’avoir le choix de scenarios aide vraiment à varier le gameplay. Bon, ici ça a l’air plus chaotique, mais ça me semble tout de même pensé pour ça. Je testerai à Essen, j’ai hâte !
L’extension a l’air bien marrante et me fait un peu penser au jeu de la vachette à Intervilles (pour les plus vieux)
Ils disent que c’est la première extension. Je suis curieux de savoir ce que seront les autres.
Par contre c’est marqué que la campagne se lance le 8 octobre du coup
Bon par contre le fluo sur le plateau, je suis pas encore fan pour le moment.
…pour le gameplay, à voir dans une vidéo de démonstration… @Nixx
Moi j ai choisi que je gardais Black rose war en battle royal, du coup je gais l impasse ici
Non, les dinosaures, c’est sérieux.
Pas de lance-missiles dessus, ou pas de tyrex qui sourit.
Interdit dans la convention des Dinosaures de 67MA a.JC
Toi, tu vas te prendre une manifestation de T-rex armés jusqu’aux dents, tu vas avoir des soucis
Des dinosaures américains, réclamant le droit du port d’arme
Le 8 octobre ça fait un peu court…
Hello tout le monde,
on part a Essen, dans quelques minutes !
Si vous êtes de passage n’hésitez pas à passer discuter !
Cool que l’extension vous intéresse, j’avais pas fais le rapprochement avec interville mais j’avoue qu’on y est un peu
je post d’ici fin de semaine une dernière update de précampagne sur les deux dernières extensions qui seront bien plus contenues en terme de matosse (deck de 50 cartes) l’une axée sur des équipements pétés qui coutent plus cher dans un 2eme shop et l’autre axée sur le chaos, avec une mécanique de R.A.L.C (règles A La C*n) qui sont des défis individuels à remplir à sont tour
pour gagner du crédit.
Chacune apportera aussi un deck d’effets Météo, qui influeront les règles sur un tour de table.
L’idée de ces deux petites extensions est d’apporter des modules qu’on pourra ajouter a l’envie pour renouveler l’expérience.
@Ounirom : Une vidéo de gameplay (partie complète) est-elle prévue pour la campagne? Ou même avant? Ca peut aider à la décision.
Malheureusement je ne pourrai pas être là
Raisons de santé. Tant pis, une prochaine fois
Oui, plusieurs videos arrivent!
Bon, vu que je ne pouvais pas venir, j’ai envoyé un (voire peut-être un deuxième, on verra) ami, qui m’a dit qu’il a été convaincu et va backer le jeu
C’est un style un peu futuriste/néon/synthwaves?
J’ai l’impression quand je regarde les photos que le plateau est hyperflashy et que je ne comprend pas tout, c’est juste une impression?
En live au PEL c’était plutôt lisible le plateau de jeu. Disons qu’on a vu largement pire.
Par contre le plateau xp était à jeter du côté la visibilité et en etude de refonte.