Rumble Planet - par Ankama Boardgames - livraison en?

Il ne s’est pas autodetruit :grin:

2 « J'aime »

Ah ben voilà un nouveau personnage joueur. Le dinosaure devient aussi un personnage joueur ce qui porte à 6 le choix de figurines

Oui, ça va faire du bien, même si il est un peu gros pour mon goût.

J’aurais sans doute pris le dino si le materiel entrait dans la boite de base, mais c’est rarement le cas. Tant pis

Devoir prendre l’extension d’un mode de jeu qui ne m’intéresse pas pour avoir un 5è perso c’est bof. En plus je trouve la fig du dino pas au niveau des autres à mon goût. Je me dirige de plus en plus vers la sortie…

Ca fait un peu ‹ sg pas cher qui, on espère, peut justifer et faire basculer l’achat d’extension ›.

C’est aussi pour moi, mais je peux me tromper, un signe de campagne qui n’atteind pas ses objectifs, (edit : je suivais de loin je pensais d’ailleurs que c’était financé mais non… )

1 « J'aime »

Je pense que c’était prévu comme ça depuis le début. Les campagnes Ankama sont toujours très lentes à financer je crois :cry: en tous cas, Krosmaster Blast avait galéré à financer et pourtant c’était un très bon jeu.

Oui, ça fait SG un peu cheap, mais on en voit aussi dans les campagnes des concurrents.

Le prochain SG n’arrivera que jeudi, ça va faire long…

Mais je continue de penser que le jeu me plaira bcp, donc je reste sur la campagne :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Si cela peut vous rassurer c’était prévu comme cela depuis le début :slight_smile:

Il y a donc un 7eme personnage joueur…
Le groupe de fans :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Je le trouve assez marrant, à voir ce que ça donne en jeu :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

lol encore une actu liée au dino, j’ai l’impression qu’ils ont du mal à le vendre :sweat_smile:

Je quitte le navire, bonne fin de campagne à toutes et tous.

2 « J'aime »

Non. Ils nous en avaient déjà parlé à Essen. Faire un concours pour gagner la figurine peinte par un professionnel était prévu de longue date

2 « J'aime »

qu’entends je? que lis je? oukilé le concours?

1 « J'aime »

OK, mais tu ne trouves pas qu’il y a beaucoup d’actus centrées sur cette extension ?

Je viens de regarder, sur 24 actus, ils en parlent 3 fois, une pour présenter l’addon, une fois pour dire que le dino sera jouable en tant que personnage et la dernière actu pour montrer ce que peut donner le dinosaure peint par un professionnel et proposer un concours pour le gagner.
Ça ne me choque donc pas particulièrement.
Et quand on voit qu’il y a 614 backers pour 70.640€, je pense que la plupart ont pris le all-in

2 « J'aime »

Je ne trouve vraiment pas qu’il y aie eu trop d’actualités sur le dino. Je ne trouve pas non plus qu’ils cherchent à forcer la main. Transformer les differentes figs du jeu en perso jouables, c’est classique sur un KS, et demander à Jyrio Delavida de peindre une fig et la faire gagner à 1 personne, c’est la grande classe je trouve, même si j’ai vu Jyrio faire bcp mieux (mais 4h sur une fig de cette taille, c’était limitant).

2 « J'aime »

Ok ok juste une impression alors.

1 « J'aime »

Sur nos réseaux sociaux :slight_smile:

Des réactions à propos des figurines pré-peintes?
Comment savoir si ce sera bien fait ou pas?
(J’hésite car je ne peints pas mes figurines et le rendu peut être sympa)