Runar - par Ludus Magnus Studio - livraison décembre 2023

Un peu mon regret celui-là mais refus d’y aller , comme tous leurs autres projets, tant que BRWR et NAR n’étaient pas livrés.

Avec un peu de chances, on aura le droit à un Gamefound pour les 500 boîtes « de la dernière chance » ! :sweat_smile: :rofl:

5 « J'aime »

Je vois qu’ils proposent toute la gamme en late pledge directement sur leur site : est-ce que ça vous paraît safe ? C’est habituel pour cet éditeur ? Quelqu’un est déjà passé par ce biais ?

Ce n’est pas pour moi mais pour un ami :smiley:.

C’est le même risque que pour les pledgeurs classiques. Ils sont vraiment dans le dur, ont besoin d’argent frais à tout prix, même si ils se sont un peu diversifiés en tant que studio de développement.

La ils vont avoir 2 échéances importantes avec les livraisons de Nova Aetas et Black Rose Wars. Je pense qu’on en saura un peu plus sur leur santé à ce moment là.

Dans tous les cas, aucune raison de se presser, ça restera ouvert encore quelques temps !

1 « J'aime »

Ouais moi j’attendrais le résultat de leur prochain KS pour me décider perso :wink:

2 « J'aime »

Hello, je vais lâcher mon all in VF, besoin de place et de finance. Tarif cwodien :wink::stuck_out_tongue_winking_eye: en MP pour les intéressés

2 « J'aime »

Tu vas regretter quand je ferai mon CR et mon full paint :yum:

2 « J'aime »

J’en doute pas mais bon … :sob:

J’ai aimé l’humour du jour ! :thinking::face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »

Vu et corrigé sur kickstarter