Runar - par Ludus Magnus Studio - livraison décembre 2023

Pour l’instant on peut surtout leur reprocher de trèèèèèès longs retards et une com plus que douteuse à base de :
_Sine Tempore : « promis, pas de nouvelle campagne avant que vous soyez livré » ! :sweat_smile:
_ nova Ateas : « Promis on a compris nos erreurs, le développement du jeu est terminé ! » :joy:

1 « J'aime »

La com LMS :sweat_smile: Il y a quelques jours concernant DEI…

Latest news from Hamburg! :ship:
The carrier found a way to get around the port congestion! :ocean:

11 « J'aime »

Ils ont de l’humour :rofl:

Merde je viens de voir mes SG dungeonology :angry:

Sans moi :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Petit rattrapage de toutes les dernières news…

:crossed_swords: Hello Heroes! We will show insights and backstage, ask for your feedback, and of course, have fun with you!

Runar will be launched on Kickstarter in few months, our journey together begins here :slightly_smiling_face:

:crossed_swords: First sketch: this big guy is one of the Heroes you can use in the game.

« Dodged… Now you! Run to that rock! …and you! Pick up that runic gem shard! …Quick!!! Lazy potato eaters!!! »

The Heroes of Runar can perform many actions, some common to all, some specific for each Hero.

All actions are managed by a very intuitive system linked to specific resources.

Each Viking Hero has a set of 10 action cards, which provides him/her with a certain amount of resources, represented by colored wooden cubes.

Resources are used to trigger the actual actions.

Managing well your resources is one of the keys to ultimate victory.

A quick journey together to present you another Hero!

At first, an idea takes shape… next step the colours of magic… and finally Hrafn comes to life!

Original idea: Andrea Colletti
Illustration: Matteo Perilli
3D model: Fernando Armentano
3D render: Jonata Benvenuti



Here a new hero, Erik the fisherman!

He is a very agile man that run and jump from one Dreki to another, he will be very hard to hit.


Puis quelques réponses de la part d’Andrea

You will have a story mode with different missions and goals and also a missions generator system to play a single PVP match.

There will be a campaign mode that will introduce the various game concepts bit by bit, and a mission generation system to give the game more longevity. This scheme will allow for different approaches to Runar according to the tastes of the group.

7 « J'aime »

Bon bah on va commencer à économiser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas emballé par la DA de prime abord, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose… :sweat_smile:

C’est très exagéré. Pas dans la façon dont ils se comportent avec leurs backers, en tout cas. :wink:

Après, tout le monde les surveille un peu de près, parce qu’ils ont deux grosses montagnes à franchir coup sur coup (NAR et BRWR), et c’est pas encore gagné pour le maillot à pois. S’ils livrent ces deux-là sans encombre (ce qui dépendra probablement de l’ampleur du succès (ou non) de la campagne de Runar), ça leur donnera peut-être un bon bol d’air, car eux devraient mieux se vendre en boutique (même si on sera loin des chiffres du Monopoly, faut pas délirer non plus).

1 « J'aime »

Présentation de helga…

Helga is a seer.
This young woman can see into the future and foresee the enemy’s moves.
She is one of the most tactical heroes in Runar!

Another step into Runar!
In this card of Helga (one of the available heroes) you can see some of the game resources. All actions of Runar cost resources: you will have to manage them well to get the best from your heroes!

Viking heroes action cards will give you the resources needed to perform standard actions, but they can also activate the special skills of each hero by using special « runes ».

Each Viking hero has their own set of special skills, these skills will evolve during the game giving you the chance to access more powers and create more combinations!!

Et preview de l’illustration de la boîte…

11 « J'aime »

J’avoue que j’ai un peu du mal avec le look très cartoon limite enfantin des d’illustrations et design montrés jusqu’à présent.
A voir comment ça se présentera par la suite.

2 « J'aime »

Comme dit plus haut, j’attends le franchissement des montagnes pour remettre 1 € dans leurs campagnes. Tant que je ne les aurai pas reçu, je ne participerai pas à leurs prochaines campagnes même si, comme ici, le design me plait plutôt : je le trouve « frais » pour du viking !

4 « J'aime »

Je suis le mouvement…J’attends BRWR de pied ferme avant de remettre un penny

A mon avis c’est une bonne idée, mais vu qu’ils ne livrent que des bouts, avec des retards colossaux… et ne font que des KS pas top top coté chiffres, c’est peu rassurant…

1 « J'aime »

Sur leur dernier projet ils font un résultat mouif mouif mais ça restait un projet moyen en terme de productions, pour le reste les résultats sont quand même sympa pour une boite où ils ne sont pas trop nombreux. BRWR a fait mieux que le premier du nom c’est pas dégueux surtout que le premier n’était pas vieux.

Leur gros problème, c’est qu’à part BRW, ils n’arrivent pas vraiment à faire décoller une autre gamme, amha (et BRWR, ils ne sont sans doute pas loin du bout, m’étonnerait qu’ils puissent encore rajouter des tonnes de trucs). Runar, à vue de nez, ça risque fort de faire entre 300 et 500k seulement, sauf s’ils ont un truc qui leur permet vraiment de se démarquer niveau gameplay.

À voir, parce que ça reste LMS et que, de base, la proposition ne devrait pas être inintéressante sur le plan financier, mais clairement, s’ils font moins que The Breach (ou du moins, pas plus), 2022 risque d’être une année assez décevante pour eux, amha.

1 « J'aime »

Ouais mais vendre un truc moins cher qu’il ne coute à livrer ça n’est intéressant qu’un temps pour le client…

Dans la dernière newsletter de LMS, ils évoquent pas mal Runar avec un KS prévu pour novembre, le mag Ashes special Runar avec fig et le jeu en présentation à Essen…

Ashes Magazine #6, a new Special Edition for Essen, is dedicated to our next project: Runar! With the magazine, you will find a stunning promo resin miniature: the Cryomancer, plus promo cards (for Black Rose Wars, Nova Aetas Renaissance, and Runar) to play with it, plus a new mission for D.E.I. Divide et Impera!

Hurry up! The Essen Special preorders will be online only for a limited period (until September 29th), or until stock lasts!

At Essen Spiel 2022 we will present our new project: Runar, a competitive board game for 1-4 players with stunning comic-style miniatures that will be launched on Kickstarter in late November. Each player manages a group of three Viking heroes through frozen and harsh lands, where savage and lethal creatures will try to harm them.

The option of creating different groups of heroes, together with the mission generation system, will grant Runar extreme variability.
You will never play the same game twice!
Come visit our booth to try it!

1 « J'aime »

Heu qui va à Essen cette année ? :grin:
20€ le truc tout de même…

Avec tout ce qu’ils ont à produire et à design ça sent pas très bon franchement qu’ils se précipitent avant la livraison de NAR.

2 « J'aime »

Une image du jeu, vu sur le groupe fb

4 « J'aime »