Runar - par Ludus Magnus Studio - livraison décembre 2023

Si on compare le prix du all-in des deux côtés, ça m’étonnerait. :sweat_smile:

(Et vu leurs chiffres habituels, ça m’étonnerait aussi que LMS ambitionne de faire je ne sais pas combien de millions avec cette campagne… :wink: )

1 « J'aime »

Relis ce que j’ai écris, tourne le dans ta tête… et tu vas voir :slight_smile:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Voilà la video d’Asia Tomaszewska sur Runar…

3 « J'aime »

Sincèrement, le gameplay a l’air bien plus intéressant que ce que je pensais à l’annonce du jeu. Comme quoi… :sweat_smile:

Le problème, c’est que même si le jeu semble être la tuerie du siècle, le passif donne pas envie xD. Sauf si tu veux le jeu en 2026 ^^.

1 « J'aime »

Bah, non, fin 2024 gros max, ça devrait le faire, amha. Peut-être même plus tôt dans l’année s’ils la jouent light sur les extensions… :sweat_smile:

2 « J'aime »

La campagne de NAR a fini en novembre 2020 et on n’a toujours pas le jeu, même pas une boîte de base…

Donc pour celui-ci, ça ne sera pas avant 2025 et je dirais mi 2025

2 « J'aime »

Extrait de leur magazine Ashes 6 sur Runar :
« it will be a quick campaign, as undoubtedly be the delivery of the game, given its very unique format »
Ayant un all in Nova Aetas, j en doute mais on verra ;p

1 « J'aime »

Yep, de prime abord, on pourrait penser que ton raisonnement se tient.

Mais tu as tort, amha. :wink:

Rien à voir entre les deux jeux. Demande à CMON comment ils ont tenu leurs délais dès qu’ils ont décidé de s’embarquer dans un jeu avec un minimum de texte (ahem, Trudvang). Même MG a été capable de livrer un jeu comme SFB dans des délais à peu près raisonnables, c’est dire… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sauf que NAR était déjà chez l’imprimeur ou quasi au moment de la campagne…

Mais ça, c’est comme les excuses bidon trouvées par CMON ou MG pour expliquer leurs fdp délirants par rapport à tous les autres éditeurs, personne n’y a jamais vraiment cru, si ? :sweat_smile:

Non mais même les plus prudents auraient eu du mal à imaginer de passer de ça à 2.5 ans (probablement ça pour arriver à finir le contenu y compris la vague 2) pour finir le game design du jeu quand même.

Ce soir le lancement du KS est à 19H

5 « J'aime »

Elle me fait super envie cette vidéo !

Hype !

1 « J'aime »

À voir d’ici 5 minutes, mais la preview annonce une campagne de 10 jours, ce qui serait vraiment court pour du LMS. :thinking:

Après, si ça annonce un jeu plus petit et moins d’add-ons, c’est pas forcément un mal… :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est parti
Runar by Ludus Magnus Studio — Kickstarter

Bon ben 100€ la core box plus 20€ de frais de port ! Voilà comment faire des économies !
Ça, c’est fait !

@tembargo fonce, prends en 3, lui c’est un hit en puissance.

1 « J'aime »

Chouette, on va pouvoir avoir Hel !!! :hugs:

3 « J'aime »