Rurik : Dawn of Kiev - Extension Stone & Blade - par PieceKeeper Games - livraison sept. 2021

La dernière actu indique que les frais de port sont gratuits à partir de 6 boîtes :slight_smile:

S’il y a quelqu’un qui veut bien s’occuper de monter le PG, je peux recevoir les boîtes sur Paris.

J’ai un poil mieux au-delà de 6 boîtes…

Ils sont encore en train de regarder s’ils peuvent faire un petit geste en baissant légèrement le tarif (j’imagine que ce serait plus un « arrondi » global sur le prix du pack), mais en attendant, ils m’ont envoyé ça :

6 boîtes --> fdp gratuits

12 boîtes --> fdp gratuits + 2 packs de pièces offerts

18 boîtes -> fdp gratuits + 4 packs de pièces offerts

24 boîtes --> fdp gratuits + 6 packs de pièces offerts

Donc, en gros, pour 12 boîtes, ça signifierait que les pièces reviendraient à 15$ au lieu de 20 pour ceux qui les prendraient, et que ça ferait un crédit de 3$ pour les autres (au-delà, il faut recalculer, vu wue la progression n’est pas linéaire, mais c’est théoriquement un (tout) petit peu plus intéressant à chaque nouveau palier).

Je vais leur demander s’ils peuvent envoyer à plusieurs adresses (du genre, par pack de 12), au cas où…

Je doute que tu arrives a avoir 12 backers (mais je peut me tromper :wink: )

 

Moi aussi. :wink:

Mais en tout cas, deux points intéressants à noter : déjà, ils ont réduit les gaps pour les SG (ils sont passés de 54k/62k à 53k/59k, plus ajout de petits SG sociaux), et surtout, leur courbe KT est très intéressante pour les jours 4 et 5 (autrement dit, hier et aujourd’hui). Au lieu de continuer à chuter tout de suite jusqu’au ventre mou, ils se sont stabilisés sur une sorte de palier qui devrait leur permettre de financer dès aujourd’hui, demain au plus tard. Espérons pour eux que ça dure.

Sinon, ils ont également proposé hier une vidéo de The Dice Tower commentant une partie en solo, ça a également pu aider (surtout si TDT leur a fait de la pub par ailleurs, mais j’ignore si c’est le cas) :

Et 666 backers à l’instant, c’est démoniaque ! :mrgreen:

Ouais marrant la courbe, ils doivent etre en train d’aller a la peche aux backers :wink:

 

Personnellement, je ne veux pas de pièces, mais je suis intéressée par les frais de port gratuits. 20$, c’est presque un quart du prix du jeu…

Et la cadence est en train d’accélérer. La courbe s’annonce très intéressante, pour le coup. Campagne à suivre, amha… :wink:

Oh, et le jeu est financé, au passage. Et le 1er SG pourrait bien tomber pendant la nuit, au rythme où ça va. 8-O

Tres intéressé pour son coté solo.

PAs de VF en vue ?

Si, une VF PDF est prévue (du moins pour le livre de règles). Aux dernières nouvelles, ils cherchaient un volontaire pour s’y coller… :wink:

LOL :slight_smile:

Le 2e SG est presque atteint. Du coup, ils en ont dévoilé d’autres :

Bah, si j’étais sur de pledger, je me serais proposé pour la trad, mais là je suis trop incertain …

Bon, j’ai une petite réduc (400$ les 6 boîtes et fdp gratuits), ce qui met le jeu à presque 60€ fdpin au lieu de 79€ fdpin. Si ça intéresse du monde, on peut voir pour monter ça (et puisque Mélodie se propose, un envoi groupé sur Paris peut être intéressant si vous êtes plusieurs Parisiens ; sinon, je peux réceptionner ça chez moi, mais ce sera MR pour tout le monde).

Potentiellement intéressés. :wink:

@merlinpinpin : est-ce que tu pourrais voir s’il y a moyen qu’ils rajoutent la carte qu’ils proposent aux backers de Gearworks ? J’ai backé Gearworks, et j’aimerais bien avoir cette carte.

Juste pour info; dans Gearworks, on joue chacun un des quatre personnages, et chacun a un pouvoir spécial (utilisable une fois par manche). Ils proposent un nouveau personnage. Cela nous permettrait d’avoir un peu plus de rejouabilité.

C’est moins pire, mais tombe mal… je reffléchis quand meme mais peu probable

@merlinpinpin : est-ce que tu pourrais voir s’il y a moyen qu’ils rajoutent la carte qu’ils proposent aux backers de Gearworks ? J’ai backé Gearworks, et j’aimerais bien avoir cette carte.

Juste pour info; dans Gearworks, on joue chacun un des quatre personnages, et chacun a un pouvoir spécial (utilisable une fois par manche). Ils proposent un nouveau personnage. Cela nous permettrait d’avoir un peu plus de rejouabilité.

Yep, c’est bon pour la carte de Gearworks. :wink:

Bon, sinon, je lui ai aussi demandé si on pouvait finaliser ça au PM, parce qu’avec les vacances, monter quelque chose va pas être simple (quand je vois que j’ai déjà du mal à trouver une maison pour plus de la moitié des boîtes de mon mini-PG pour Rise of Tribes, lol).

Cool, merci beaucoup !

Tout planning est bon pour moi. J’ai laissé 1$ pour assurer les arrières si jamais le PG ne se monte pas, donc plus aucune urgence.

Et c’est confirmé, on aura bien jusqu’au PM. On va donc pouvoir monter ça tranquillement, sans souci d’absence ou de pb de règlement pour cause de vacances. :slight_smile: