Rurik : Dawn of Kiev - Extension Stone & Blade - par PieceKeeper Games - livraison sept. 2021

Je vais voir si je peux motiver des région-parisiens pour rejoindre le PG. Je jeterai un oeil à la vidéo ce soir, pour me faire une meilleure idée.

Bonjour,

Je serais intéressé par le PG, j’ai contribué à la version Prince , est-ce bien cette version que vous envisagez de prendre ?

Mad.

Non, c’est la boyar, mais si on arrive à 12 boîtes, on aura des pièces « gratuites » (ce qui, en l’état, les mettra moins chères (ie 15$ au lieu de 20) pour ceux qui les veulent et se traduira par une réduction supplémentaire de 3$ pour les autres).

Edit : je vais essayer de trouver le temps d’ouvrir un fil PG dans la soirée.

je sais pas pourquoi il me tente bien celui la

Ça continue d’avancer à un excellent rythme d’une cinquantaine de nouveaux backers et de 3/4k récoltés par jour. Du coup, insert débloqué et nouveaux SG dévoilés :

En effet ça évolue bien, je sens que le rappel des 48h me fera craquer si ça continue comme ça.

Intéressé par le PG parisien!

Je crois que je vais encore participer à un PG de @merlinpinpin

Bonjour,

Du coup il se monte ce PG ou pas ? on est combien a être intéressés ?

Mad.

Voilà le lien du PG

Désolé d’avoir été aussi long, mais (1) débordé, et (2) pas sûr à 100% d’être intéressé.

Comme dit dans le tableau, indiquez bien votre ville et n’hésitez pas à vous proposer si vous pouvez gérer la redistribution. Si ça part de chez moi, ce sera MR pour tout le monde, pas d’autre choix.

Je doute que tu arrives a avoir 12 backers (mais je peut me tromper :wink: )

Ben, tu vois, PG ouvert tout à l’heure, les 12 sont déjà là. Euro powa ! :wink:

Tiens, et sinon, les deux nouvelles cartes solo ont été débloquées, et le plateau plus épais est pour demain ou après-demain gros max, au rythme où ça va. Ça reste soutenu, c’est vraiment bien (et ça annonce un beau rush final, a priori, car vu son score quotidien en ce moment, le projet n’a pas eu le démarrage qu’il aurait « dû » avoir, la faute, probablement, au fait que son éditeur ne soit pas encore connu).

Si ça peut intéresser, j’ai commencé une traduction à l’arrache des règles (pas mal de chose à reformuler, la mise en place et les exemples à traduire…) mais l’idée générale est là.

Tu as vu ça avec eux ? Parce qu’ils recherchaient quelqu’un aux dernières nouvelles, alors, ils sont peut-être en mesure de t’aider (en te fournissant leurs fichiers, etc.), voire de t’offrir une boîte, sait-on jamais… :wink:

Je n’ai pas la prétention d’être traducteur, c’est un vrai boulot ça !

Et si ça intéresse, il me faut au moins des volontaires pour relire etc. :mrgreen:

Ils annoncent sur la page KS une version française des règles (version numérique). De plus en plus tentant …

Hum, j’ai vu passer ça dans mon radar aussi, je vais suivre et attendre pour me décider.

Pour la traduction, j’avoue que j’aime bien faire ça, mais clairement, je suis un tradfan vénal :twisted: Me faut une boite de jeu en échange :slight_smile:

Second leader débloqué ce soir, ils devraient dévoiler de nouveaux SG demain… voire d’ici quelques minutes, à lire les coms. :wink:

Et la VF des règles est dispo, voir les derniers messages dans les coms (un lien est indiqué, mais impossible de le copier, je n’ai pas de compte FB).

Pas encore d’update, mais nouvelle série de SG dévoilés, et c’est pas forcément les plus excitants (litote, lol), même si tout n’est pas forcément à jeter. Et ça devrait finir bien au-dessus de 100k, de toute façon, il devrait y avoir le temps de rajouter quelques bricoles… :wink:

 

La nouveauté du jour : le playmat en mode Rising Sun (néoprène, 20% plus large) :

Potentiellement compliqué pour nous s’il doit y avoir du MR derrière… :wink:

Sinon, j’ai repris les négos avec eux, vu qu’ils ont trouvé un nouveau transporteur afin de baisser les coûts du transport (qu’on ne paie pas dans le PG, mais si on se laisse arrêter par ce genre de détail…) :mrgreen:

Grosse journée à plus de 7k hier, et aujourd’hui est bien parti pour faire 5-6k. Du coup, les jetons à 94k sont tombés, et les 100k sont envisageable dès demain. Dans le même temps, on leur fait de la pub un peu partout, entre un Spotlight BGG, qui a dû ramener un peu de monde :

Et aujourd’hui, c’est… ça (pas sûr que Mélodie soit partante pour envoyer des boîtes là-bas via MR). :mrgreen: