Nouvelle campagne de prévue sur Gamefound !
https://gamefound.com/en/projects/fantasia-games/rurik-2nd-edition
Nouvelle campagne de prévue sur Gamefound !
https://gamefound.com/en/projects/fantasia-games/rurik-2nd-edition
Tiens, c’est la saison des 2nd edition, avec X-odus (quoique pour Rurik, c’est un autre éditeur)
Forcément la question est : comment les fidèles backers de la V1 vont ils être traités ?
C’est curieux d’appeler cela une seconde édition, on dirait plutôt une déclinaison medfan. Il n’y a même plus mention de « Dawn of Kiev » dans le titre… ![]()
Je pense que le jeu de base et l’extension (qui elle porte le même nom) seront globalement les mêmes. Ils rajoutent une extension fantasy pour attirer un peu plus de monde je pense. En tout cas cette fois y’aura du français.
Dire que j’ai galéré à trouver mon extension ![]()
Projet à suivre - pledge quasi acquis !
Au vu de la situation en Ukraine, je pense qu’ils ont préféré éviter tout type de parasitage politique.
Idem pour moi pledge quasi assuré
J’avais revendu ma VO avec regret
lancement le 10 février
Je trouve les plateaux moins lisibles que la V1.
Des infos sur le rééquilibrage du jeu?
Faut il vendre sa V1?
Personnellement je garderai la v1. En solo c’est excellent, je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient améliorer.
Sur la second version il y a des infos sur des changements liè au gameplay avec une nouvelle piste
Je ne connais pas du tout le jeu et me renseigne pour y jouer en solo..
https://gamefound.com/en/projects/fantasia-games/rurik-2nd-edition/updates/6?ref=notification_2
Le mode solo a été remanié ( confirmé )
Je vais suivre le projet de campagne qui commence d’ici 10 jours
La première édition est très sympa en solo, ils ont réussi à intégrer le système d’enchère de manière assez cohérente.
Merci pour cette confirmation
J’ai regardé en effet quelques videos de la premiere edition en solo ( automa ) celui ci semble convaincant .
Reste a voir si la rejouabilité est bonne en solo dans le temps..
J’ai posté une question sur Gamefound aux créateur du jeu ci joint une réponse
Hello, will the single-player mode fully utilize all game components like a multiplayer game? Will the single-player mode have a story-driven campaign mode? Thank you
[
30/01/2026 10:45
Créateur
Pledge master
The solo mode will feature the Rebels as the main antagonist, so it will play a bit differently from a multiplayer game. It won’t include a story-driven campaign, but we are exploring ways to introduce different Rebel setups and scenario variations to keep solo play varied and engaging.
…
J’aime bien aussi le changement de design sur cette Second edition
J’ai fait le compte de ce qui pourrait m’interesser:
Pledge all-in + 2eme extension + playmat + fdp = 154 + tva = ~185€
Pourquoi ajouter la 2eme extension si tu prend un pledge all-in?
J’aime beaucoup la DA en tout cas. Je vais peut-être en être.
La 2eme extension n’est pas dans le « Gameplay All In » à 99€
Stone & Blade? Elle est offerte si tu étais follower (peut être ne l’étais tu pas?)
Ah ok, je n’avais pas fait gaffe. J’enlève 10€ ![]()