RUSE Instincts of the Den - par Guime - livraison mai 2024

D’accord avec toi, ils ont loupé l’opportunité de se démarquer avec une belle DA là clairement. Surtout qu’il y avait de quoi faire avec le thème :sweat_smile:

1 « J'aime »

moi j’aime bien les visuels qu’on a. Je trouve sobre et épuré, c’est de bon goût.

est ce que les renards auront des pouvoirs asymétriques ?

La version FR.

1 « J'aime »

Derniers visuels avant le lancement aujourd’hui à 16h, heure française

9 « J'aime »

Il n’y a pas à dire, il y a du matos

C’est live !

https://www.kickstarter.com/projects/guime/ruse-boardgame

1 « J'aime »

Alors certes ya du matos, le jeu est beau, la mécanique relativement originale, mais de là à considérer qu’il vaut 140€… pour ma part c’est non.

4 « J'aime »

Pareil… j’aurai été client à 50% de ce prix

3 « J'aime »

D’autant que le jeu est localisé par LDG, donc probablement disponible en retail pour moins cher (mais dans un français sans doute approximatif :blush:)

1 « J'aime »

et bim ! 2 campagnes attendues qui se lancent en même temps : même jour, même heure, même niveau de quali, même niveau de hype… me voilà bien tiens !
clairement ce Ruse coche toutes les cases de ce que j’aime dans un jds, mais futain ces frais de port c’est juste pas possible !! 42$ rien que pour l’expédition (TVA incluse), et sans garantie que ça change pas dans l’intervalle… ouch !!

j’ai posé 2$ pour accès au PM, et puis on verra bien ce que ça donne, mais je croise les doigts pour une campagne LDG en parallèle pour amortir un peu le coût total.

Quand je vois tout ce matos, je suis refroidi

2 « J'aime »

c’est avec la TVA et les FDP ?

Oui c’est ça.

1 « J'aime »

c’est très peu probable ça ou alors pour 5 ou 6 € de moins mais en général ils répercutent pas mal les frais sur le coût final du jeu donc bof bof

y’a un pledge groupé pour ce jeu ?

1 « J'aime »

c’est quoi la seconde ?

Carson City ?

1 « J'aime »

120$ pour le jeu…le prix est exorbitant.
Pour une fois que je pouvais sauver sur les frais de livraisons, le prix a calmé toutes mes ardeurs même les plus petites.

2 « J'aime »

Carson city

info des Lucky Duck Games :

j’en comprends qu’ils ne se chargent pas directement de la VF, donc pas de campagne annexe à attendre de leur côté.
Mais ça laisse entendre aussi que la VF devrait bien voir le jour en boutiques.
Quoi qu’il en soit le projet est trop cher pour moi, enfin les frais de port / TVA, je préfère faire l’impasse, on verra bien ce que l’avenir nous réservera du point de vue du retail.

1 « J'aime »