RUSE Instincts of the Den - par Guime - livraison mai 2024

Aperçu de la mini extension Firefox, avant présentation de son gameplay

2 « J'aime »

Je viens de voir que le jeu est dispo sur tabletop simulator :slight_smile:

Ruse sur TTS

1 « J'aime »

Hors taxe le jeu est à 107€ avec shipping.
Il y a 20 de taxe?

y’a 20% de TVA sur le total jeu + shipping, donc oui y’a un peu plus de 20€ de taxe

100€ tout rond sur Crowdfinder :

3 « J'aime »

Quand je vois le nombre de matériel différents (tuiles, cartes, token, plateaux, …)., ça me fait peur !
Peur pour le temps d’installation, de tri, de rangement, d’explication de règles.
Peur d’un tout ça pour ça, d’une usine à gaz pour un jeu pas assez profond.
Le jeu est mignon mais je ne prendrai pas le risque de backer.

3 « J'aime »

Je partage tes peurs aussi et totalement le mm ressenti!! A l’exception de la profondeur qu’il semble avoir tt de même, mais le côté amusant je suis moins sûre. Globalement, on dirait qu’il aurait fallu un meilleur travail de simplification et d’integration des divers mecanismes entre eux.

Pour moi c’est un jeu qui a l’air intéressant et très joli avec un thème sympa, mais c’est pas le gros coup de cœur. Et si c à ce prix-là, je passe et s’il est vraiment bon il arrivera un jour en boutique, sans doute moins cher même si moins deluxifié.

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Alors ça c’est une super nouvelle pour moi :)) plus de temps pour réfléchir et un potentiel achat de la version KS chez philibert :heart_eyes:

3 « J'aime »

Heu… ça veut dire quoi concrètement pour ceux qui ont déjà pledgé ?..

Qu’il est possible qu’éventuellement il se puisse que Philibert le propose sur son site, à des conditions tarifaires parfois intéressantes (pas de frais de port déjà).

Donc je retire mon pledge ?

Rien n’est sûr.

Donc si tu en as vraiment envie, ne retire pas ton pledge.

Sinon, retire ton pledge, soit tu auras la bonne surprise de l’avoir moins cher, soit Philibert ne le fais pas et :

  • tu auras oublié l’existence du jeu et c’est pas grave
  • tu seras parti pour une recherche en seconde main avec ou sans spéculation suivant la hype du moment
6 « J'aime »

Euhh pour moi le fait que Philibert soutienne le projet signifiait qu’il « pledgait » et aurait des boites en vente à un moment donné. Peut-être pas en grand nombre, peut-être pas en FR, et version KS ou version boutique reste aussi une inconnue mais je pensais que c’était assez « certain » qu’il en proposerait.
Ce n’est pas comme ça que vous le comprenez aussi de votre côté? C’est moins certains pour vous?

Phili a parfois backé des trucs sans jamais les proposer en boutique derrière. Il y a jamais de certitude. :woman_shrugging:

3 « J'aime »

Ok merci pour ta réponse, je n’y avais pas trop fait attention et n’avais pas vu de cas où c’était arrivé donc c’est bon à savoir :sweat_smile: Je me réjouis un peu moins du coup :unamused::laughing: mais merci qd mm à toi ^^

Pour Ruse, je vais tt de même croiser les doigts et prendre le risque car en l’état j’ai bien trop de doutes. Surtout, je sais que ce type de jeux ne sont pas ceux qui sortent le plus chez moi et donc il faut vraiment que je surkiffe pour que j’en prenne. Donc vu que j’en ai déjà qques uns dans cette catégorie et que j’ai déjà été sur Septima et unconscious mind, je vais être raisonnable ici et voir si l’envie est présente quand il sera dispo en boutique (s’il arrive un jour :crossed_fingers:).

1 « J'aime »

Pour rappel backer à 1$ c’est backer hein :wink:
Donc effectivement ca doit arriver qu’ils fassent comme nous, pour voir ce que ca donne au PM / en négociant avec l’éditeur et qu’au final ca vaille pas le coup pour eux

1 « J'aime »