Rush M.D. - par Artipia Games - extension ICU en livraison en juillet 2021

Alleluia : les Hong Kongais commencent à recevoir leur jeux^^
Le bateau pour l’Europe devrait arriver sous peu on peut l’espérer pour fin Nov si on a de la chance à la douane.
Par contre pour les US ils ont accepté de payer le surcout des distributeurs pour être livré immédiatement. Ils ne refacturent pas au backer mais ils vont ouvrir un tip jar… Curieux de combien ca va leur ramener

1 « J'aime »

J’ai reçu un email de DHL pour un colis envoyé par V GAMES, basé en Grèce. Je soupçonne une petite extension de Rush MD :slight_smile:

2 « J'aime »

Chouette ! Pas encore reçu le mien, j’ai hâte !

Merci je me demandais ce que ça pouvait être :+1:

Je récupère le mien demain. Je l’avais fait déposer en point dhl comme j’étais pas sur d’être chez moi. Tracking reçu le 8 décembre.

Tout le monde l’a reçu ici ? Ou au moins l’email pour le colis ?
Histoire de savoir si je dois commencer à m’inquiéter…

Chez moi c’est prévu le 21 décembre ^^

1 « J'aime »

Pas de suivi ni de colis non plus (apres j’avais pris la totale)

1 « J'aime »

Merci pour les réponses, ça me rassure.
J’avais pris la totale aussi, j’espère que ça arrivera vite (déjà plus d’un an de retard !).

Je viens de recevoir le mail de DHL pour le 22/12 ^^ (le jour ou je pars en vacance…)

Pareil, je viens tout juste de le recevoir pour le 22 ! :slight_smile:

Et du coup reçu la totale aujourd’hui, je vais essayer de déballer ça ce soir et de faire une partie dans la foulée si possible ! :slight_smile:

Pareil, reçu aujourd’hui ! J’espère pouvoir tester ça pendant les vacances.

Bonsoir une petite vidéo pour présenter le matos ce serait pas de refus :wink:

1 « J'aime »

Reçu aussi aujourd’hui. Je ne vois pas comment tout va pouvoir rentrer dans les boîtes :yum:

Pour ceux que ça intéresse ,vidéo de tout le matos et ça commence à 10min30 pour les extensions

1 « J'aime »

Une vidéo de « Reboxing » aurait sans doute été plus utile. Je m’y suis attelé hier soir. Quelle galère pour tout faire rentrer ! Avec l’ambulance, l’hélicoptère et les sabliers, c’est comprimé à bloc ! Enfin, on ne va pas se plaindre d’une telle saturation de matériel. Très hâte de l’essayer en famille, il tombe à pic pour les fêtes !

Tu as tout condensé en 1 ou 2 boîtes ou bien c’est obligé de toutes les garder ?

Obligé de toutes les garder. Il n’y a pourtant aucun insert, mais avec le matériel promo KS1 et KS2, il est impossible de faire autrement. Je suis en train de jouer à Dice Throne et je pense que sans les inserts, le contenu de la grosse Battle Chest tiendrait dans la petite boîte de l’extension de Rush MD :grinning_face_with_smiling_eyes:

Après, ce n’est pas la même qualité matérielle. Je conseille de prendre son temps pour monter les lits et l’hélicoptère car ça se clipse moins bien et le carton semble de plus mauvaise qualité que lors de la précédente production :frowning:

1 « J'aime »

Bon ben première partie faite ce soir, et c’est vraiment super fun.
Le fun est bien là et le thème hyper bien retranscrit ; on ressent vraiment le rush (encore plus en jouant avec la bande son officielle).
Hâte d’en refaire une pour ajouter les différents modules petit à petit.

1 « J'aime »