Rush M.D. - par Artipia Games - extension ICU en livraison en juillet 2021

VF disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Quand Kitchen Rush rencontre Urgences, un jeu en temps réel où vous allez gérer un centre médical (admission, diagnostic et traitement des patients). L’extension ICU ajoute un service de soins intensifs + 4 salles d’examen supplémentaires avec leurs mini-jeux.

Pour 1 à 4 joueurs à partir de 8 ans et des parties de 30-45 minutes


Pledges : Extension à $28 (26€). Bundle avec le jeu à $79 (73€).
Frais de port : En sus et estimés entre $9-11 et $12-14 selon le pledge.
Pour rappel, lors du 1er KS, le jeu de base était à 55$ (hors fdp, estimés à $14-16).


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/241478362/rush-md-icu-expansion?ref=cwowd

Autres liens : Lien KS jeu de base - on discute de Kitchen Rush


 

Pas mal mais ça a l’air super hard (notamment le coup des pincettes pour ramasser les jetons en bois). Mes filles adorent kitchen rush, après le matériel ici les ferait triper à mort, mais faut que je vois à quel point ça a l’air différent.

Yes, je te rejoins sur cette question : qu’est-ce qui différencie Rush M.D. de Kitchen Rush (à part les pinces) ?

Ca a l’air joli, et ma chérie adore Kitchen Rush… Localisation en FR prévue par Geek Attitude Games ?

Sympathique, même si j’aime le thème de l’hopital, et que les mécanismes collent bien aux Urgences. Je pense que la cuisine est plus simple à sortir en terme de public.

Je vais y jeter car j’aime bien concept.

Ma femme adore Kitchen Rush et on s’éclate à Dice Hospital (en plus d’aimer les séries hospitalières).

Du coup, je suis obligé de rusher sur ce jeu :slight_smile:

Le jeu à l’air sympa, j’ai mis 1$ on va voir la suite, ça va plaire à mon groupe de jeu

Réponse sur une VF de Geek Attitude Game sur Twitter:

on est en discussion

Durant cette campagne tu crois ou une prochaine ?

Non malheureusement comme Artipia est pris par la campagne, ils m’ont dit qu’ils n’auraient sûrement pas fini leurs discussions avant la fin de la campagne…

Plutôt direct boutique amha

Toujours pas vu de confirmation d’une VF mais la VO (anglais) est en préco chez Philibert. Et la différence de frais de port n’est pas en faveur du KS (à voir si les SG sont du box upgrade ou regroupés dans une extension comme souvent avec Artipia).

Dispo annoncée fin oct. - début novembre. Ouais, cette préco le jour même où ouvre le pledge manager, ça schmouke. Autant pour le « 6) Limited Print Run, no copies from this print run will be sold in distribution. »)

Retour sur KS pour une extension fort sympathique (ICU, unité de soins intensifs).

https://www.kickstarter.com/projects/241478362/rush-md-icu-expansion?ref=cwowd

Uniquement en anglais. (et j’ai perdu le fil de la VF du jeu, je sais plus pour quand elle était prévue ?)

Toujours pas de nouvelles de GAG pour une éventuelle VF ?

Quelqu’un aurait un retour (dithyrambique de préférence) à faire sur le jeu ? Je l’avais pas pris pendant la première campagne en attendant une vf mais j’ai rien vu bouger depuis donc je serai bien tenté par cette campagne !

Excellent. Je regrette beaucoup d’avoir fait l’impasse sur la VO pour une dizaine de cartes avec une ligne de texte. Surtout que ça ne semble pas bouger beaucoup niveau VF (bon, OK, depuis quelques semaines, c’est normal^^)

Sur la page de Geek attitude games, la VF est pour la fin 2020 au plus tard.
Je me tâte aussi entre la VF et la version KS. Ca va un peu dépendre des stretch goals mais comme le jeu n’a quasiment pas de texte, ça pourrait quand même le faire en famille. S’ils proposent une big box, je crois que je pourrais me laisser tenter par un all-in avec les stretch goals de la 1e campagne en plus.

Merci Thierry ! Et si ce n’est pas trop abuser : lequel a ta préférence entre M. D. et Kitchen ? (et pourquoi)

MD. Moins « thinky » et plus fun avec les mini-jeux. Ca rend le temps réel plus agréable et l’ambiance plus détendue

1 « J'aime »

Pas encore testé mais j’espère qu’on ne retrouve pas ce côté qui m’avais un peu frustré avec cette course au $ et aux Étoile quasi impossible sans un tirage de clients adéquat. Du coup j’ai trouvé ça pas assez fun et trop punitif pour ce style de jeu…