Ryozen - par Tabula Games - 2022

Ryozen est un jeu de placement d’ouvriers de 2 à 4 joueurs avec un plateau rotatif à plusieurs niveaux et de multiples moteurs de ressources et de points, dans un monde fantastique de forces mystiques et d’animaux aux capacités extraordinaires.

C’est une période chargée dans le royaume de Ryozen ! Comme tous les autres, votre clan a rassemblé les membres les plus compétents qui peuvent accomplir diverses tâches et vous apporter les honneurs que vous méritez. Ce sont les dernières nuits, où vous pouvez prouver que votre clan est le plus capable de faire le bien pour le royaume. La reine Phoenix est sur le point de se réveiller dans son palais au sommet d’une montagne, que vous pouvez faire tourner pour obtenir des avantages spéciaux des terres voisines. Saisissez l’occasion et faites de votre mieux pour obtenir ses faveurs !

Dans Ryozen, le rythme de la compétition est toujours élevé, avec des interactions directes et indirectes entre les joueurs. Le plateau, qui peut être retourné pour une configuration à deux joueurs, est divisé en secteurs qui offrent différents ensembles d’actions possibles, mais seulement pour un nombre limité de placements disponibles.

Obtenez les meilleurs endroits pour que vos proches puissent collecter ou gérer des ressources, recrutez plus d’alliés avec des capacités asymétriques, influencez le bris d’égalité et collectez des cartes pour améliorer votre stratégie. Le déroulement du tour est fluide dès le début, avec des effets de placement immédiats pendant la phase de jour et des effets globaux résolus secteur par secteur pendant la nuit.

Ne perdez jamais de vue vos rivaux et tentez d’obtenir le plus grand prestige !
Traduit avec DeepL


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : un cadeau (?) pour l’inscription Ryozen | First look and sneak peeks — Tabula Games

3 « J'aime »

Mail reçu hier, hâte de voir ce qu’ils vont proposer !
Leurs jeux sont de bonne qualité habituellement !

Avec un plateau tournant. C’est la mode, ou un reskin de Barbarian ?

Quelques artwoks




J’aime bien celui-là, qui me fait penser à un des meilleurs livres pour enfants qui soit (que je vous conseille d’autant plus dans cette difficile période d’achats compulsifs forcés inutiles…)

4 « J'aime »

Il n’y a pas de VF chez eux si je ne dis pas de bêtises ?

Mysthea en avait une.
Je ne me souviens plus pour Sons of Faeriell, mais je dirai que oui.

Ah oui, tu as raison, je confonds avec un autre éditeur, merci de ton retour.

Toutes leurs campagnes proposaient une VF (Volfyrion, Sanctuary, Faeriell…)

1 « J'aime »

SOF va être magnifique, j’ai hâte de suivre cette campagne !

On dirait du dark Kung Fu Panda.

Il y a une fig’ 1er joueur pour chaque inscrit à la newsletter avant le lancement.
Après je crois qu’il faut mettre un pied dans leur « Tabula Pulse » (à vérifier), c’est gratos mais attention l’engrenage est huilé !