S.E.T.I. (SETI) - de Tomáš Holek - par CGE | VF par iello

j’ai rempli le formulaire en mettant en commentaire que j’aurai bien besoin de la vf :slight_smile: j’espère que ça aidera un petit peu ^^
n’aimant pas trop les Aliens proposés dans la boite de l’extension (2 testés sur 3) , j’avoue être très intéressée par la fan made.

1 « J'aime »

Carrément intéressé aussi, par une version anglaise ou VF si elle existe.
Je peux également aider à faire la traduction, mise en page si besoin. ^ ^

2 « J'aime »

Faut remplir le formulaire sinon ça sert à rien :wink:.

Je l’ai fait avant de répondre :upside_down_face:

1 « J'aime »

Rempli egalement en demandant une VF so possible !

2 « J'aime »

Via facebook pour la VF il y a eu ce retour sur la possibilité d’une traduction VF :

VO :
Because there are issues with the publisher itself - CGE, who for a long time did not respond to emails at all, and when after several months of work I announced a group print run and provide a link to print-house where everyone could order a copy, that was suddenly when it started to bother them. I will not engage other people’s time, nor my own, in additional work on translations when the very scale of the project was what the publisher disliked the most, supposedly under the pretext that it “disrupts communication.” Unfortunately, since then the publisher has remained silent, and it is clear that they have no interest in opening up to fan-made expansions.
For the time being, I am gathering interest and we will see what happens next. This time I want to wait longer, until everyone who intended to buy the official expansion has done so; I do not want to get into conflict with CGE. It is just a pity that CGE itself is burning bridges.

VF traduit rapidement :
Parce qu’il y a des problèmes avec l’éditeur lui-même, CGE, qui pendant longtemps n’a pas répondu aux e-mails, et quand, après plusieurs mois de travail, j’ai annoncé une impression groupée et fourni un lien vers l’imprimerie où tout le monde pouvait commander un exemplaire, c’est soudainement à ce moment-là que cela a commencé à les déranger. Je ne vais pas faire perdre du temps à d’autres personnes, ni à moi-même, en travaillant davantage sur les traductions alors que c’est précisément l’ampleur du projet qui déplaisait le plus à l’éditeur, sous prétexte que cela « perturbe la communication ». Malheureusement, depuis lors, l’éditeur est resté silencieux, et il est clair qu’il n’a aucun intérêt à s’ouvrir aux extensions créées par les fans.
Pour l’instant, je recueille les manifestations d’intérêt et nous verrons ce qui se passera ensuite. Cette fois-ci, je veux attendre plus longtemps, jusqu’à ce que tous ceux qui avaient l’intention d’acheter l’extension officielle l’aient fait ; je ne veux pas entrer en conflit avec CGE. Il est juste dommage que CGE lui-même brûle ses ponts.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

5 « J'aime »

Je ne peux que vous recommander de prendre cette extension si vous le pouvez ! Avec mon groupe, nous ne jouerons plus au jeu sans ! :ringed_planet: :sun: :comet:

1 « J'aime »

Tu parles de l extension fanmade ou de l officielle ?

La fanmade :slight_smile:

2 « J'aime »

Inscris !

1 « J'aime »

J’ai reçu la boîte de base ce matin, plutôt content car elle a pas été simple à trouver en VF!
Par contre on en parle de ce rangement? Faire pire que FFG fallait oser!

Si tu as une imprimante 3D, cet insert est vraiment bien !

https://makerworld.com/fr/models/903042-seti-boardgame-insert-organizer

Je regrette de ne pas avoir une bambu (ou de pouvoir imprimer en plusieurs couleurs) pour faire le même modèle trop beau (le mien est juste fonctionnel :smiley: )

3 « J'aime »

Ah oui il a l’air top!
Et compatible avec l’extension qui plus est

Je trouve bizarre que personne n’en parle, donc je me lance.

CGE vient de lancer les préco pour les « Upgraded Components » de SETI et NARAK
Pre-orders - CGE Store
Je trouve ça un peu cher, mais …

En gros merci de me convaincre de ne pas les prendre :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Autant prendre chez e-raptor (acrylique pour Seti)…De rien.

1 « J'aime »

C’est que de l acrylique contrairement à ce que propose CGE, mais bien moins cher, surtout en ce moment :

Voilà…:innocent:

3 « J'aime »

Oui je connais :wink: mais bon les officiels quoi :zipper_mouth_face:

Vu ta réponse :
tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort

2 « J'aime »

Elles sont tellement magnifiques les pièces et les boussoles pour narak :star_struck: 46 euros avec les fdp c’est quand même costaud mais bon …

Perso j’ai pris ceux là Acheter SETI - Pions 3D - 3Djeux - Accessoires
Et je trouve ça top :slight_smile: