S.H.E.O.L. - par Lunar Oak Studio

À J-7 du lancement, les videos devrait arriver. En attendant une nouvelle figurine fait son apparition…

A new friend is here to remind us that we are about to find out what awaits us in the desolate lands of Sheol!

3 « J'aime »

Canon !

J’ai pas trop l’impression. Ça a l’air assez clair à jouer et fluide (d’après les 3 vidéos de gameplay). Qu’est-ce qui te semble lourd dans le gameplay ?

@1D100 une petite vidéo de présentation de prévu durant la campagne ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@Coni Pour tout te dire j’ai fini d’écrire la vidéo sur sheol hier soir ^^
Je me suis basé sur toutes les vidéos de gameplay officielles et j’y résumerai toutes les mécaniques, connues avant la campagne - (j’espère que ça sera suffisamment clair ^^) et le lore :smiley:
Si tout va bien ça devrait être tourné, monté et uploadé d’ici dimanche :smiley:

6 « J'aime »

Ah bah voilà j’ai eu le nez creux ! super je regarderai ça :wink:

1 « J'aime »

La pression ! :smiley::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai bien hâte de regarder ça aussi. J’ai du comprendre des trucs de travers…

1 « J'aime »

Pas forcément. Je trouve que c’est toujours compliqué de se faire une idée de la fluidité de certains jeu. En plus leurs vidéo sont détaillées et complètes mais un peu soporifiques ce qui peut donner un sentiment de lourdeur donc c’est pas forcément toi qui a mal compris :smiley:

1 « J'aime »

Je confirme. Je me suis fais 2 fois, la première il y a quelques temps quand ils les ont sorties, le dernière il y a quelques jours, et à chaque fois j’ai du lutter pour rester dedans tellement c’est mou. Soporifique est le bon mot :smiley:

En revanche si tu t’accroches, tu verras que leurs vidéos sont très complètes et bien foutues. Le vrai souci c’est vraiment la voix off qui n’est pas du tout entraînante.

Un projet joli et qui semble intéressant à approfondir alors, VF prévu ?

Je leur avais demandé. À priori non, mais ils n’excluent pas l’idée. Néanmoins pour un premier projet ce serait à mon avis compliqué de promettre une localisation. Sauf si tu as 2000 français qui se ruent sur le jeu ! (Peut-être avec ma vidéo :smiley: :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

J’ai très peur pour le manufacturing des figurines, les tirage impression 3D des vidéos sont pas top et il y a beaucoup de détail ultra fin sur les models. Pas moulable…

1 « J'aime »

Exactement mon sentiment !

Nouvelle preview du jeu :

Et playthrough :

1 « J'aime »

Vidéo pas encore sortie on est d’accord ?

Si, si, les deux vidéos sont bien sorties !
Ça ne marche pas pour toi ?

Non non je parlais de la chaîne de 1D100 où il va parler du jeu justement :slight_smile: Pardon pour le quiproquo :slight_smile:

D’ailleurs niveau HS, j’aime beaucoup le ton de ta vidéo, la façon dont tu présentes ça et en plus tu l’a lancé le 21 Janvier, juste parfait ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Effectivement… Quiproquo :upside_down_face:

1 « J'aime »