S.H.E.O.L. - par Lunar Oak Studio

Non la vidéo est pas encore sortie, elle sortira ce dimanche je pense. Je vais regarder un peu celles d’hungry gamer aussi pour compléter du coup.

Et pour conclure le HS @Legorn le 21 janvier c’était ton anniversaire ? :smiley:

Oui c’est ça ^^
En tout cas j’aime beaucoup ta chaîne et ton ton durant les vidéos, tu as gagné un abonné :slight_smile:

Merci beaucoup @Legorn, c’est très gentil à toi :slight_smile: J’espère que la prochaine vidéo sur sheol te plaira également. En regardant rapidement les vidéos d’hungry gamer, je vois qu’ils ont amélioré le matos, ce qui est déjà super. Je suis de plus en plus hypé par le jeu.

1 « J'aime »

Allez baston Hell vs sheol.

:smiley:
J’avoue pour SHEOL ça risque de pas être facile. Y’a d’autres jeux en face et avec la situation du covid, et certainement le fait que certains vont encore plus murir leur choix avant de pledger, c’est possible que ce soit pas un boulevard pour eux. En tout cas moi j’attends encore de voir la page KS mais je le sens bien :slight_smile:
N’empêche j’aurais bien aimé recevoir un proto de sheol pour faire ma vidéo mais je pense que je l’ai découvert un peu trop tard :confused: (et pius je pense que je suis un trop petit « youtubeur » ^^) Pas grave la prochaine fois, ça viendra :slight_smile:

Même sentiment. Ça ne va pas être facile mais ils ont pour eux un bel univers et du beau matériel à développer. Le trailer est prenant. Ils peuvent faire la différence avec les videos previews et autres Let’s Play… En tout cas, ça attise bien la curiosité. Et on peut dire que les créateurs italiens ont des projets KS bien excitants: SHEOL, Primal: The Awakening, Sankokushin…

2 « J'aime »

Ding Ding Ding… J-5 et la page preview en cadeau

Il y a le livre de règle sur la page preview et trouvable sur leur page internet

Et on peut dire qu’ils ont été à l’école Fred Henry

Many kickstarter creators set a low goal which does not represent the real amount of funds needed to complete a project. They do this so as not to frighten the backers, but then they are forced to reach stretch goals, sometimes even 3 times higher than the funding goal, to enrich a base product that is poor in content and to cover the setup costs (miniature molds and printing plants) of production. What happens is that very often they are forced to cancel the project even if it is successfully financed.

We are a startup, this is our first project and we want to be as transparent as possible from the start. We therefore decided to set a goal at 300k which will allow us to create a complete product with high quality materials (linen finish on all printed components, miniatures with high details, plastic inlay for the box …) and full of content right away. The stretch goals will only further enrich the game and add new exclusive miniatures, cards and surprises that we have prepared for you.

4 « J'aime »

Pfiou ! Punaise c’est un très beau premier projet ! L’histoire, l’ambiance, la direction artistique. Je pourrais vraiment craquer pour ce projet qui sort de l’ordinaire…mais encore un jeu hors de prix avec 27 euros de fdp…c’est dur KS, que c’est dur! Si on débloque la VF, je pense me lancer.

Pareil je suis dingue de la DA, j’adore le postulat de départ et les figurines sont super originales.

Un KDM futuriste, sans fan service, là je fais direct le chèque en blanc. Ça va être long 4 jours avant le début du pledge, très long.

Bon par contre ça c’est gros soucis:

ça passera jamais au moulage…

1 « J'aime »

Il y a un gros côté Dark Earth.
Faut que je regarde les vidéos, ça m’intéresse assez pour le moment.
Comme toujours je suis curieux de connaitre le ratio standee/figurine.

2 « J'aime »

J’ai posé la question pour la VF sur le draft, combien de pledge fr pour la VF :
« Around 500, and we also have to reach some stretch goals to made it. »
Ca risque d’être chaud, il a pas l’air d’embarquer les foules ce jeu…

2 « J'aime »

Et pour info :

  1. même fabricant que Tainted Grail pour les figs (Eastar games),
  2. d’autres extensions de prévues pendant la campagne.
2 « J'aime »

Je pense que tu peux oublier , 500 français pour un premier projet ,dans un style particulier qui plus est, avec un budget conséquent à sortir, ça me semble injouable.

A priori 89€ la version avec des tokens à la place des 24 mobs de base, et les boss et héros en figurines.

J’ai vu les prix je voulais dire le nombre de personnes qui vont prendre la version standee par rapport aux figs.
C’est souvent réclamé par une minorité assez bruyante mais c’est assez peu pris au final, je me demande si ça sera encore le cas.

Au temps pour moi.

Surtout que les gifs sont belles quand même. Après entre les protos résine de TG et ceux des boîtes, on a perdu pas mal de détails.

Mais comme toi, je demande à voir si la version standees sera si plébiscitée que ça.

J’aurais préféré qu’ils séparent les figs de la ville des autres j’avoue.

Totalement dark earthien oui ! C est le premier truc auquel j ai pensé

La citadelle en standee est ridicule, je pense que oui en effet, les pledgeurs vont se rapprocher de la deluxe avec figs.
Y a personne sur BGG concernant le jeu, j’ai peur comme Coni, que le jeu n’atteigne pas la VF, voire qu’il ne finance même pas.