S.T.A.L.K.E.R. The Board Game - par Awaken Realms - livraison avril 2024

Est ce que du temps passé à lire un livre/BD, voir un film, aller au théâtre ou, tiens, jouer à un jeu de société est du temps perdu? jouer a un jeux vidéo l’est-il plus? je ne pense pas sauf a considérer que les loisirs et la culture sont une perte de temps…

3 « J'aime »

Alors, c’est assez incroyable car je coche toutes les cases :

  • Possibilité de jouer en solo.
  • Jeu de survie post-apo (je n’ai que Robinson Crusoé en jeu de survie et The road en solo) donc là, possibilité de monter un peu en gamme.
  • Et alors chose incroyable, une amie m’a parlé de ce livre et je l’ai commandé. C’est complètement fou cette histoire !

Donc, je vais suivre et ce sera peut-être, qui sait, mon seul pledge de l’année !

4 « J'aime »

Je coche les mêmes cases hormis le bouquin, mais depuis que l’annonce du boardgame est sortie je m’y suis intéressé et je pense me le prendre.

Par contre je pense pas que ça sera mon seul pledge :grin:. Beaucoup trop de campagnes KS qui donnent envie sont prévues cette année … (Dead cells, Elder Scrolls… ).

1 « J'aime »

Zip Zap, premier vote pour la boîte :smiley:

3 « J'aime »

J’ai voté pour la 1. La 3 me fait trop penser à la boite de This War of Mine.

3 « J'aime »

Exactement pareil que toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une pour la boîte de base.
Les autres pour les extensions. :smile:

1 « J'aime »

Perso j’ai voté la 2, j’aime bien le titre en vertical.
La 3 est très belle aussi mais comme vous, je trouve que ça rappelle TWOM

1 « J'aime »

N’ayant pas cette référence, j’ai voté 3.
C’est plus thématique ? Ou en tout cas plus « compréhensible » au premier coup d œil.
Un peu déçu que les choix 1 / 2 / 3 sont similaires et ne donnent pas une profondeur comme le choix 3. (Et qui a mon goût mériterai en sus d’être plus en couleur !)

2 « J'aime »

Perso, je préfère la 1.
La combinaison jaune doré/noir fonctionne toujours autant et donne un côté premium à la boite.
L’aspect sale et rouillé assez subtil dans les coins, la grande roue de Pripyat très évocatrice du côté noir et blanc. Pis le stalker énigmatique au milieu grâce à sa couleur .

1 « J'aime »

2 ou 3 perso :slight_smile:

Par contre à la question posé dans leur news « combien ça va coûter », pas de réponse ! :thinking:
Je crains le pire !

1 « J'aime »

Tout pareil que @Einherja62 !

1 « J'aime »

J’ai également voté la 3 qui retranscrit bien l’ambiance de désolation du jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un peu l’impression qu’il y a 3 illustrations qui se ressemblent et une qui se démarque. Je me demande laquelle va être choisie en majorité ? :thinking:

1 « J'aime »

La 3 à titre perso

1 « J'aime »

Même si j’aime bien la 36 c’est clair qu’elle fait penser à This War of Mine :slight_smile:

J’ai voté pour la 3 moi ça m’a fait penser à un film–> la rampe de spot en arrière plan (Divergente ou labyrinthe)

En termes de style / colorimétrie, la première est quand même la plus fidèle au matériau (presque-) d’origine :blush:

1 « J'aime »

Je n’ai pas été jusque là :grin:
J’ai voté pour la 3 mais j’aime bien les 3 premières. Le choix est dure …

1 « J'aime »