À mon avis, tu as juste à t’inscrire sur le google doc :
Si tu n’arrives pas à accéder au salon Stalker du discord, c’est sûrement parce que tu n’as pas cliqué au préalable sur l’icône dans le salon « 2-jeux » sous « Configurer mon PG ».
À mon avis, tu as juste à t’inscrire sur le google doc :
Si tu n’arrives pas à accéder au salon Stalker du discord, c’est sûrement parce que tu n’as pas cliqué au préalable sur l’icône dans le salon « 2-jeux » sous « Configurer mon PG ».
Il est où ce discord ?
C’est le discord de @KakitaBen, le même depuis des années
Et en attendant, en dépit de tout ce qu’on a pu trouver à redire (jeu pas fini et aux règles peu claires, campagne peu généreuse et animée a minima), ils vont tranquillement dépasser les trois millions d’euros et probablement flirter avec les 15k backers.
Les mecs ont tellement le vent en poupe qu’ils n’ont même plus besoin de faire le moindre effort, en ce moment. Ça doit quand même être sérieusement démoralisant pour les autres…
Manquerait plus qu’ils cassent la baraque avec leur repompage de Pokémon qui n’essaie même pas de se cacher, tiens (et franchement, à part éventuellement le fait que c’est juste un jeu 2 joueurs, on voit mal ce qui pourrait l’empêcher).
(Et puis bon, ça sent tellement l’add-on 4 joueurs (voire 6), de toute façon…)
Je trouve ça totalement normal car jusqu’à présent leurs jeux sont une franche réussite et ils ne prennent pas les clients pour des cons. Que les campagnes soit moins généreuse qu’au début je le comprends aisément mais ce n’est clairement pas le plus important pour moi, ils apportent toujours un grand soins à fignoler les jeux, ils ont donc toute ma confiance et je ne suis pas le seul aux vue des chiffres. Ce n’est pas le premier de leurs jeux qui ne me convainc pas pendant la campagne mais je n’ai jamais étai déçu jusqu’à présent par le produit fini.
LOL ! C’est brutal, ils finissent principalement par des alt sculpts. J’avoue que s’il y a bien un truc auquel je m’attendais pas…
Heureusement qu’il y a les zombies et les cartes alternatives, quand même…
Y a-t-il un intérêt à miser 1$ par rapport à rien faire et attendre le LP pour voir?
Apparemment le free gift n’est que pour ceux qui paye un vrai pledge dans la campagne (FAQ)…
Recevoir les actualités et être prévenu quand le livret des règles sera finalisé ?
Les zombies ne vont pas dans la Core Box, comme le reste ? Sur cette campagne, il est difficile de savoir ce qui réellement exclusif aux backeurs GF vs un simple reveel du contenu de la Core Box.
Si, tu as raison, c’est pour la core, lol.
Du coup, sérieux, leur boîte de SG, elle va être du format de celle de Lockdown, on dirait…
(Ou peut-être qu’ils vont juste rajouter les deux ou trois « vrais » SG à la boîte Zone Survival, même si j’en doute.)
Edit : en gros, à part la campagne des 3 premiers SG, il n’y a que dalle dans la boîte de SG (OK, quelques cartes), c’est juste délirant. Même la boîte de Lockdown serait presque trop grosse, à ce rythme.
C’est ragoûtant à souhait
Contrairement à kickstarter, je crois qu’il suffit d’être un follower pour recevoir les actus
oui je confirme !
Bonjour j’aime beaucoup cet éditeur et les jeux qu’ils créent.
Mais je suis étonné qu’il n’y ait ni livre de règles ni possibilité de pledge 1 euro pour participer au pledge manager plus tard.
Arnaud
Au pire il y a un forum qui s’appel Cwowd où on pourrait être prévenu aussi
Nope, c’est ce que j’étais en trai de regarder.
C’est la 1ère fois, non ?
Çà en dit long si c’est le cas
Je crois qu’il n’y aucun intérêt à pledger un euro étant donné que tout le monde a accès au LP avec les mêmes conditions…
Oui moi clairement c’est un gros frein si j’ai pas au moins les règles ^^ même en v0.5 ^^