La VF approche à grand pas, j’ai reçu un mail d’UPS hier pour une expédition de GREEN LOGISTICS, et à l’instant un mail de Gamefound m’indiquant que mon pledge passait au statut partiellement envoyé !
L’ennui c’est que je commence tou juste à intégrer les règles de Malhya… et je ne vais pas jouer aux deux en même temps. Il va falloir faire un choix.
Edit : petite déception, ce n’est pas STALKER que j’ai reçu d’UPS, mais la mise à jour 2.0 de TAINTED GRAIL !
Nouveau message, cette fois de Dpd expédié par REALMS DISTRIBUTION toujours en partance de Pologne… on y croit cette fois ce sera STALKER !
Pareil, mail de Gamefound « partiellement envoyé » et je n’ai pas encore pris le temps de réfléchir où le ranger ni prévenir ma femme qu’un « petit » jeu va rejoindre notre salon
allez, bon bah pour le paypal je te donne l’adresse en privée, et autrement ben c’est Mise à Prix 1 000€ Mesdames et Messieurs.
Et encore, je me fais du mal, c’est pour un ami mais vraiment.
Core Pledge, Personnal stories, Duties and Freedom extension, Zone Companions, Terrain pack, full sleeve pack, une opportunité comme en voit rarement !
C’est pas compliqué, y’en a plus !
Et j’ai pris le risque moi ! de financer en avance une toute petite société startup, sur un concept inconnu, avec des éléments respectueux de l’environnement, et je file meme des chataignes avec.