S.T.A.L.K.E.R. The Board Game - par Awaken Realms - livraison avril 2024

Notification Fedex, le jeu et les extensions arrivent jeudi ici (commande initiale de la version FR en novembre 2024).

J’ai d’autant plus hâte après avoir lu vos premiers retours !

Pas de mail encore pour moi, pour le seconde vague…

Relax pour l’instant.
10/01:

EU (and the Rest of the World) hub:

Over the past two weeks, all containers have arrived in Poland. However, due to the road carriers’ protest blocking the Baltic Hub Container Terminal, the delivery of the last three containers to the hub has been postponed.

According to the updated plan, all of these containers are now expected to be delivered to the hub’s facility within the next week, as the strike has been resolved but has caused slight congestion at the port itself. Rest assured that we’ll keep you informed about the next steps.

In the meantime, seven containers have successfully arrived at the distribution hub! Our shipping partner has confirmed that they have already started handing over the first pledges to couriers.

Reçu aujourd’hui. J’avais pledge avec envoi en une seule vague.
Je crois qu’il me manque le free gift :unamused_face:.

Ca se saurait si AR savaient faire des figs ^^

2 « J'aime »

J’ai pris le pack décors et j’en suis bien deçu. C’est tres fragile et ca risque de se déchirer assez vite. C’est cheap quoi. Vous en pensez quoi ?

J’ai fais la même remarque que toi mais en faite il est dans la boite de base, il a un tout autre design que celui se la campagne donc c’est pour cela que tu ne le teouve pas, il y a que 4 personnage officiel mais tu as bien le 5ème !

1 « J'aime »

OK merci. Je n’ai pas encore ouvert les boîtes. Je pensais que c’était une boite à part.

Je te dirai ça demain, mais tu viens de me doucher : je l’attendais avec impatience, moi, leur add-on terrain :anxious_face_with_sweat:

1 « J'aime »

Mise à part quelques foirades (coucou nemesis reteliation ^^), dans l’ensemble je trouve ça plutôt bien ce qu’ils font.

1 « J'aime »

Réception surprise ce jour :zany_face:

J ai trouvé une proposition d’insert pour les éléments de bases, mais rien d’intéressant pour anomalies / threats / décors ensemble. Juste sur culte pour threats / anomalies. Quelqu’un à trouver un truc sympa ?

Car j’ai ouvert que la boîte de base et c’est déjà le bordel :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hey !!

On est venus avec quelques potes !!

(Et le mieux, c’est qu’on voit que tu ne t’étais même pas encore remis de la soirée surprise KoR, dont les traces sont visibles derrière ! - Enjoy !!)

(Y a encore du monde qui va dormir par terre, ce soir..!)

2 « J'aime »

Oui, absent du week end, le boulot la semaine… plus de 30kg et 20 boîtes à ranger :rofl:

1 « J'aime »

j ai recupéré le mien aussi .

je n 'ai pas encore ouvert mais pressé de le faire dés que possible.
j 'attends trickerion qui doit arriver et un chronopost mystère.
j’ai trouvé un insert sur makerwworld mais celui que tu dis sur cult.
bon jeu

Courage ! :flexed_biceps:

Entre folie et courage; la ligne est bien mince :face_with_peeking_eye::rofl:

3 « J'aime »

J’adore le pledge KoR + FoA derrière xD

2 « J'aime »

Personne n’a pris le collector chest ?

Je peux pas te voler l’idée du banc :rofl:
Ça sera cession de rangement ce week end :face_with_peeking_eye:

Toi tu peux directement faire un trône ^^

1 « J'aime »