Sa-Rê - par Nostromo Éditions - dispo fin avril 2023

Bonjour et félicitations pour le lancement de la campagne ! Est-ce que le descriptif que l’on peut trouver sur votre site (https://nostromo-editions.com/nos-jeux/sa-re/) est tiré des règles ? Car si oui, je vois pas mal de fautes d’orthographe et j’aimerais savoir si on peut proposer une correction avant édition :slight_smile:

Merci et bonne chance pour la campagne ! J’hésite encore, j’attends un peu :slight_smile: D’ailleurs il me semble qu’il y avait en bonus la version 2 joueurs d’Aetherya si on s’était inscrits, comment savoir si c’est bien pris en compte ?

2 « J'aime »

Sa a changé par la suite pour être 16h ! Comme sa tu back pendant la pause gouter !

2 « J'aime »

Quand tu mets un peldge dans ton panier, normalement Aetherya y apparaît gratuitement.

1 « J'aime »

Le descriptif qui apparait sur le site n’est pas tiré des règles qui, en principe, ne présentent pas de coquilles car déjà relues par une pro :wink: - Je vais vérifier le site et sortir mon fouet ^^ - Merci pour la proposition d’aide. Je vous invite à télécharger les règles pour un jeter un oeil. Elles sont encore en « Work in progress » car pas encore passées à la moulinette de ma super graphiste :))

1 « J'aime »

Si y a fdp + tva à rajouter, ça fera un jeu vers 75 euros en basique et 105 en deluxe :scream::confused: !
Ça me fait aussi cher malheureusement pour ce que je conçois de ce type de jeu :pensive: ! En comparaison de Yucatan à 82 tout compris…

C’est vraiment top les possibilités de remise en magasin qui réduisent les fdp

2 « J'aime »

Il n’y avait pas la TVA à ajouter sur Yucatan (contrairement à Kemet)?

Edit, c’est confirmé et prix très proche (à 1€ près), la seule différence venant des fdp qu’on pouvait annuler par la possibilité du retrait boutique. Après, difficile de comparer un jeune éditeur à Matagot. :man_shrugging:

70 + tva estimée à 12

Donc Yucatan est bien à 82 avec retrait boutique. Et le matériel est aussi très différent :confused: ! Plateau double couche, figurines etc qui serait donc plus à comparer au prix de la deluxe de Sa Ré !
Mais effectivement, pas la même taille d’éditeur :pensive:

Est-ce que @Le_Dé_Calé a déjà zieuté ce projet ? J’ai peut-être raté l’info :nerd_face:

Sur la page, ça dit que la version deluxe est pas disponible pour les retailers…

1 « J'aime »

Pour l’instant ça démarre pas trop mal, mais il manque selon moi des reviews US. Est-ce que c’est prévu @François_Bachelart ?

Nostromo étant en relation avec Atalia, qui est lui-même distributeur, ce sera à confirmer, mais j’ai comme un doute qu’une telle solution soit possible.

Par contre, François (que je viens d’avoir au téléphone) est bien conscient qu’il lui faut trouver des solutions pour proposer un coût global inférieur, mais ce sera vraisemblablement par le biais d’un pledge groupé. Pour l’instant c’est en réflexion et en évaluation, donc il faut encore laisser à François le temps d’étudier l’offre qu’il peut nous proposer, mais je dirais que c’est en bonne voie. Que ça ne vous empêche pas de pledger en attendant. :wink:

En l’absence d’offre retail sur la Deluxe, ce ne sera pas l’idéal pour tous, mais pour ceux qui pourront s’organiser, ce devrait être intéressant. Et on sait tous ici qu’on sait y faire en la matière. :muscle: :smirk:

PS : et encore désolé François pour ma panne de batterie au téléphone tout à l’heure. :wink:

4 « J'aime »

Nostromo propose un matériel qui me parait tout de même conséquent dans la version deluxe, d où son prix.

Il faut penser que le tirage n est pas celui des châteaux de bourgognes par exemple, donc l economie d echelle ne permet pas d avoir les prix que certains attendent.

Un partenariat boutique serait intéressant en effet pour nous, backers, mais pour une société c est des compensations à la boutique avec des jeux gratuits generalement.

1 « J'aime »

J’allais pledger… lorsque je me suis rendu compte qu’il y aurait la TVA à ajouter et surtout les 22€ de port… Donc 100€ la deluxe.
Beaucoup trop cher.
Mais très joli jeu, dommage.

1 « J'aime »

Pareil, un gros frein une fois rajoutés les FDP et la TVA.
Un PG attractif pourrait me convaincre.

Le prix est rédhibitoire, dommage…

2 « J'aime »

J’ai pledgé la Deluxe pour supporter la campagne mais pas certain de garder.

La Deluxe ne sera confirmée que si le pallier des 70k€ est atteint, j’ai quand même un doute, surtout si des PG se montent hors campagne

Petite coquille sur le nom du temple submergé, c’est Abu Simbel, pas Abul
Abul, c’est déjà pris par un autre jeu…

3 « J'aime »

Bien noté… nous allons rectifier cela rapidement :slight_smile:

Merci pour ce « blast from the past »…
Vingt-trois ans au moins que j’ai pas joué à Zoon ! :sweat_smile:

Bon, j’ai bien tout peser et le jeu, malgré qu’il soit trés joli, le prix, pour moi, est rédhibitoire :confused:. Alors, le jeu sans les figurines seraient largement suffisant mais plus de 70€ TVA et FDP compris, pour la version basique, sans recul sur les mécaniques qui pourraient sortir du lot ce jeu, au milieu de tant d’autres qui existent déjà, je ne peux plus suivre. Dommage​:confused:. Bonne campagne qui, je l’espére, sera financé mais j’ai peur que ce soit difficile, aujourdhui.
40 000€ en 20 jours, avec un gameplay qui est utilisé dans beaucoup de jeux que l’on peut trouver sur le marché, j’ai peur que ce soit compliqué même si le théme est attirant.
J’espére que cette campagne va fonctionner car sinon, Gamefound risque de devenir, à son corps défendant, une machine à perdre :confused:. Je trouve qu’il y a beaucoup d’échec sur cette plateforme par un manque de visibilité certainement et un contexte qui n’aide pas, mais peut-être est-ce juste un ressenti.

1 « J'aime »