Sac de rangement fait par les membres

Victorian Mastermind

Sac de rangement des jetons : By Florian Drawstring Pouch (small) Uh0hke5lss8f Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing

Bien vu Florian, je vais poster les liens vers mes deux réalisations pour le signe des anciens dès que c’est finalisé !

Titania :
Bateaux et tours : By Florian Drawstring Pouch (medium) Ybq7ivq4815p Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing
Ciquillages : By Florian Drawstring Pouch (small) A8tbri3fjl6l Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing

Rail Raiders Infinite :
Poker dice : By Florian Drawstring Pouch (small) 9jieijfdy3n6 Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing
Double dollar : By Florian Drawstring Pouch (small) Deljjjkznupa Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing

Saloon Tycoon :
Piliers : By Florian Drawstring Pouch (small) Llyhr36jnjah Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing
Petites tuiles et toits : By Florian Drawstring Pouch (large) 6jav3nntfj8i Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing

Snow blind :
Cartes : 3igwsa2da7yb

Dreamwell :
Tuiles : By Florian Drawstring Pouch (large) Xuwoq1ms17oe Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing

Manhattan Project :
Pions et ouvrier : By Florian Drawstring Pouch (small) 89725uabstpi Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing

Assaut sur l’empire :
Token et dés : By Florian Drawstring Pouch (large) Ewkotsv2zhmi Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing

Sinon moi j’ai l’habitude de faire un design pas mal et de changer le texte sur le sac pour en faire des sac utilitaires. Pour IA j’avais fait (avant de le vendre) un sac par numero de tuile (de 0 à10, 10 à 20 etc…)

J’ai jeté un oeil sur les sacs déjà faits pour Neuroshima Hex : pour le coup ça sert de rangement et de sac à pioches. Très sympa.

Oui c’est l’intérêt de ces sacs. Ils permettent de ranger e étant jolie et peuvent servir de sac de pioche.
Apres il faut savoir raison garder : ca ne sert qu’a etre joli (et parfait a ranger et virer les insert) :slight_smile:

Sans la reduc ca revient bien trop cher :wink:

Mais la qualité ArtsCow est vraiment pas mal. Mes premier qui on 5-6 ans sont toujours nickels.

1 « J'aime »

Bonjour,
ce qui serait top je pense pour ce sujet serait d’en faire un wiki (modifiable par tous) avec la même présentation que les APO, comme ça on trouverait direct dans le premier post une liste des jeux avec la possibilité de « déplier » pour voir les sacs faits.

Merci pour l’initiative et les sacs réalisés en tout cas !

Oui effectivement ca serait mieux. Faux que je regarde comment faire :stuck_out_tongue:

Excellente idée :+1:
Ça serait bien aussi de préciser si ce sont de sacs pour le rangement uniquement ou si ça sert aussi pour piocher.
Quand je regarde ma collection, je ne me souviens plus pour tous les jeux dans lesquels c’est utile pour piocher…

A moins que quelqu’un ne se farcisse tous les sacs qui ont été faits sur BGG, ça va être compliqué d’écrire la mention pour tous les sacs :slight_smile:

En fait niveau sac ce sont les memes. Tu en fais ce que tu veux apres non ?

C’est pratique pour savoir si les sacs sont à usage pour pimper le rangement, donc purement invisibles durant la partie, ou s’ils sont utiles aussi en partie pour remplacer des sacs moins beaux.

Je ne disais pas ça pour toute la liste BGG,
^^
mais pour ceux qui partagent leur création ici :+1:

Oui c’est les mêmes mais de mon côté je ne suis intéressé que par ceux où on pioche car je ne compte pas faire un crédit pour acheter des sacs pour tous mes jeux :joy:

Bon le site ne veux pas que je lodifie le message (403 fobirdden) donc je me repond à moi meme :slight_smile:
Sac de rangement Ouvriers :

Bonne idée l’ouverture de ce sujet !

Tu peux mettre les infos des tailles des objets concernés dans le message principal ?

Différentes tailles de sacs
Type Largeur Longueur
Coin Purse (Mini) 70mm 114mm
Jewelry Bag 76mm 152mm
Drawstring Pouch (XS) 108mm 127mm
Drawstring Pouch (Small) 133mm 152mm
Drawstring Pouch (Medium) 159mm 178mm
Drawstring Pouch (Large) 184mm 203mm

Autres chose, les personnes qui partagent leur création, pouvez-vous aussi partager l’image des visuels ? Ça permettrait un peu plus de souplesse pour adapter/recréer pour des tailles différentes.

Hmmm on peu faire ca avec Artscow ou on mettrait ca sur un share quelconque ?

Hop je continue avec un ou je n’ai rien trouvé de sympa :
Sac de rangement pour les chèvres et les visiteurs : By Florian Drawstring Pouch (medium) 6wrtnybystg5 Www Artscow Com - Custom Print Clothing, Personalized Gifts, Print on Demand Tees, Customize Clothing

On peut, peut-être, alimenter le post BGG ?

J’y ai pensé mais mes sacs on des trucs écrit en francais dedans…

Une fois que l’on applique le code, on nous demande de choisir un type de produit sur lequel appliquer la promo mais ils ne proposent pas les sacs !?