Sac de rangement fait par les membres

J’y ai pensé mais mes sacs on des trucs écrit en francais dedans…

Une fois que l’on applique le code, on nous demande de choisir un type de produit sur lequel appliquer la promo mais ils ne proposent pas les sacs !?

Alors je n’ai pas essayer mais normalement tu met ton panier et avant de payer tu entrés le code et ça diminue à 20$

J’ai ajouté des trucs gratuits c’est peut être ça qui pourrit les frais de port …

Essaye juste avec 10 sac pour vérifier mais avec d’autre ça a marché semble t il. Moi je pense commander demain… des que j’aurais finit mon sac manquant pour dinogenics :slight_smile:

Petite question pratique : quelle est l’épaisseur de ces sacs ?
Je pense à Root et au thermo de Matagot : pour le moment j’arrive à faire rentrer toutes les pièces des factions dans les emplacements dédiés, mais je me demande si ça rentrerait encore avec de zolis sacs ?

Comme ceux-ci :

Ils sont fins, vraiment. Apres ce n’est pas vraiment fait pour etre mis dans un thermos…

Et surtout ils sont doux… doux… si douuuuux…

Le grand sac pour Augustus me plaît bien, ça m’évitera de transporter l’énorme boîte à chaque fois.

Les 2 sacs de Barenpark pour les tuiles empilées sont pas mal aussi, ça facilitera la mise en place du jeu en évitant d’avoir à chercher dans la règle à chaque fois.

J’ai commencé à refaire le visuel à ma sauce, mais j’ai mis en stand-by en me demandant si cela est bien utile…
C’est vrai que le thermoformage est utile pour le rangement, mais que c’est bien aussi de donner ses partisans tous réunis dans un joli sac. Pour l’instant, j’hésite à franchir le pas.

Pour le moment, je suis entre les deux : toutes les pièces d’une faction sont rassemblées dans leur petit sac zippé, qui est placé dans le thermo à la bonne pa

Hop la la fin !

Sac de rangement pour les chevres et visiteurs (pas inspiré la) :

Sac de rangement pour les tokens et les dés (pas inspiré la non plus) :

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait si on peut et si oui comment changer la taille d’un sac d’une création existante ?
Ou récupérer les images pour le refaire ?
Je cherche à me faire un petit sac splendor et jaipur et je ne trouve que des large

j’ai pas trouvé d’option de changement de taille :frowning:

Merci.
Et je pense qu’on a pas moyen de récupérer l’image … arg j’ai un Splendor de poche que je voudrais bien mettre dans un small bag… :frowning:

Ca je pense qu’il faut voir avec celui qui partage le sac. les sources sont stockées chez ArtsCow… donc pas perdues :wink: Et on peu facilement faire des copié/collé entre petit et grands sac.

Si tu demande une autre taille gentiment aussi bien il acceptera sans broncher :wink:

C’est ça. Tu ne peux pas prendre un sac et faire un copier coller pour changer sa taille. Demande à la personne qui a fait le sac de te donner son image source, ou alors tu peux généralement facilement la retrouver sur le net.

J’ai demandé via bgg. Sur le net j’ai cherché mais je trouve des trucs de qualité trop faible.
Bref j’attends le retour :slight_smile:

Bon avec la dernière update de Arkeis on avait des belles images en hi res et elles sont directement utilisables … bon on a pas encore le jeu mais on peut avoir les sacs :slight_smile:

https://www.artscow.com/Create/AjaxDesign.aspx?DesignId=252139017

1 « J'aime »

Dites vous arrivez a creer un compte sur artscow ? moi ca ne marche pas :frowning: