Sac de rangement: the ultimate boardgame backpack (fin le 12 Juillet)

ça coûte un bras, mais ça a l’air vraiment super! Vous en pensez quoi?

On réessaye:

https://www.kickstarter.com/projects/geekon/the-ultimate-boardgame-backpack

Que ça a l’air super, mais ça coûte un bras.

Faut vraiment avoir l’utilité du truc pour ce prix-là, souvent se déplacer avec des jeux, en transport ou à pieds.
Sinon à mon sens des sacs ikea font très bien l’affaire.

Accessoirement, ce sac peut servir à d’autres choses :slight_smile: ça a l’air d’être quand même de la bonne qualité… Pour moi qui ne trimbale presque jamais mes jeux parce que je suis un peu maniaque et que j’ai peur de les abîmer…

J’ai donné mon bras pour ma part. Vu le prix hors EB, je m’en tire à bon compte…

Le seul doute que j’ai, c’est peut-on vraiment se balader avec le sac plein? Le remplir c’est facile, se taper le train, le bus et la voiture avec, j’ai pas vu

Heu… perso je ne vois rien dans le post initial?.. (pas de lien KS ou autre?..)

Arf, le lien n’apparaît pas sur mon écran.

il faut taper Geekon dans recherche

 

J’ai donné mon bras aussi: je cherche à acheter pour le futur un sac à dos un peu dans le même genre, où je pourrais mettre mon matos photo, et celui-ci m’a l’air bien foutu. Le seul problème: pas sûr de pouvoir « scratcher » des compartiments en mousse pour séparer les différents éléments de mon matos.

(le prix des sacs photo sur lesquels je lorgne est le même, bien que niveau confort, ils soient probablement bien supérieurs)

corrigé

 

Edit: la vidéo est géniale :slight_smile:

J’ai pris un EB aussi. C’est vrai que ca coûte mais je trimballe souvent mes jeux et je commence à en avoir marre des fameux sac de courses de transport.

Et l’aspect waterproof est un vrai plus pour éviter les galères.

moi j’ai pledgé celui ci et comme je me deplace souvent avec des jeux , c’est top…surtout pour les grosses boites !!

https://www.kickstarter.com/projects/204772176/board-game-garage

Oups, j’avais envoyé une réponse, mais pas passé. Le problème avec le tien, c’est qu’on ne peut pas (facilement) le porter sur le dos.

J’ai posé deux questions sur les commentaires, ils ont l’air d’être à l’écoute et vont regarder si mes suggestions pourraient valoir le coup.

J’ai longtemps été tenté par les KS de sacs hors de prix mais j’ai maintenant découvert le sac de cajon : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Sela-SE-090-Cajon-Rucksack/art-DRU0035478-000 (y en a sur Aliexpress aussi).
Ça permet d’empiler 5 boîtes carrées habituelles, la poche sur les côtés contient les petits jeux, y a des bretelles et une poignée et ça ne coûte pas un rein.

[quote quote=313823]moi j’ai pledgé celui ci et comme je me deplace souvent avec des jeux , c’est top…surtout pour les grosses boites !![

/quote]

Je sais que ça ne me suffira pas de transporter si peu de boîtes à l’heure actuelle. Il y a 2 ou 3 ans j’aurais dit oui mais plus maintenant.

Si je n’ai pas une benne, je n’ai rien.

[quote quote=313899]J’ai longtemps été tenté par les KS de sacs hors de prix mais j’ai maintenant découvert le sac de cajon : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Sela-SE-090-Cajon-Rucksack/art-DRU0035478-000 (y en a sur Aliexpress aussi).

Ça permet d’empiler 5 boîtes carrées habituelles, la poche sur les côtés contient les petits jeux, y a des bretelles et une poignée et ça ne coûte pas un rein.

[/quote]
J’ai deux cajons et je n’y ai jamais pensé :slight_smile:

(bon, toujours est-il qu’il me faut un vrai bon sac à dos pour mon nouvel appareil photo et que celui-ci pourrait faire l’affaire… en plus de pouvoir transporter mes jeux)

[quote quote=313899]J’ai longtemps été tenté par les KS de sacs hors de prix mais j’ai maintenant découvert le sac de cajon : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Sela-SE-090-Cajon-Rucksack/art-DRU0035478-000 (y en a sur Aliexpress aussi).

Ça permet d’empiler 5 boîtes carrées habituelles, la poche sur les côtés contient les petits jeux, y a des bretelles et une poignée et ça ne coûte pas un rein.

[/quote]
Je m’étais renseigné là-dessus il y a quelques temps, mais il y avait pas mal de gens qui disaient que certes il y en a des pas chers, mais que du coup ils sont vraiment pas résistants, étant justement destinés à n’accueillir « qu’un » cajon.

Tu as essayé ?

J’ai celui d’AliExpress (qui est un peu merdique en qualité, celui que j’ai linké est surement mieux (je l’ai vu en vrai) mais ils ne livrent pas chez moi).
Pour l’utilisation que j’en ai c’est très bien.

Et même en « pas résistant » à $180 le sac de luxe, je peux péter 9 sac de cajon à $20, ça laisse de la marge.

A ce tarif là autant acheter un diable de compétition pour transporter tout ça et s’éviter un tour de rein.

En fait le Ludiste est vraiment le pigeon 2.0, prendre un sac a ce prix pour transporter des jeux surtout vu les quantités qu’ils annoncent mettre c’ est ridicule autant prendre un chariot élévateur … et ca tombe bien j’en vend si ca vous branche.

Le ludiste est peut-être plus malin que tu ne le penses, il pense peut-être acheter un sac à dos lui permettant de transporter des objets fragiles, qui lui permettrait aussi de transporter des jeux?

Difficile de faire de la rando avec ton chariot élévateur, et il ne protège pas (de la pluie, des chocs). Bref, ça ne t’intéresse pas, on a compris.

Oui, il y a des alternatives bien moins chères, mais qui sont aussi très différentes.