Sagrada - A Game of Dice Drafting

Partante aussi pour un pg. Et je pense qu’on pourrait grouper le MR avec Gougou

Pàs fan dês dés translucides même si je comprends vu le thème.

bon c’est lancé pour un groupir : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EA46Sg20_uVXyK1wvtbG90xEVQcOjnaMZ-likIDNJQQ

[quote quote=94123]Partante aussi pour un pg. Et je pense qu’on pourrait grouper le MR avec @Gougou69

[/quote]

69 aussi de mon coté :slight_smile:

Faut que j’étudie les finances, et j’attend a minima le lancement de HoN pour voir, sachant que Goodwill me tente bien aussi. Enfin bref, me concernant, il est urgent d’attendre. Mais il me tente bien quand même celui-là.

Bon devant le non succès de ce PG, je vais jeter l’éponge ^^

Si PG avec MR se monte, j’embarque immediatement :wink:

Finger-crossed

Pas de nouvelle pour ce PG ? :frowning:

KakitaBen l’a annulé car trop peu d’intéressés malheureusement

oui et le fait que je viens de prendre 90€ d’amende pour excès de vitesse ^^.

Pas de chance^^

Sinon si assez de motivés, je peux tenter de reprendre le PG Bon j’ai jamais fait mais ça doit pas être bien sorcier^^ Du coup ça serait échange possible sur Lyon et environs ou MR

Dites moi si des intéressés.

Je suis motivé pour un PG aussi. ça va peut-être se faire finalement :slight_smile:

Si je récapitule, on a donc @whisper ,

@kaptain,

@bol2ry et moi

Ca fait 4, il reste donc deux places pour avoir le tarif de 42$ l’unité.

Tu as décidé si tu prends @gougou69

 

Ouais, je laisse tomber. Il y a trop de jeux que j’ai en visu dans un futur proche.

Euh, deux petites remarques :

  • merci pour ce PG, ça fait plaisir
  • j'arrive pas à accéder au fichier Google Drive (il me parle de créer une copie du fichier)... c'est normal ?
En tout cas, je suis toujours motivé moi ;)

Je n’ai pas encore fait de google doc car j’attendais confirmation que vous étiez tous toujours intéressés. Le lien que tu as du voir était celui de KakitaBen. Je vais m’en occuper.

Je réessaye donc, j’ai créé un g.doc pour le PG ici

@Emeline On ne peut pas modifier le gdoc pour le moment

c’est corrigé. Désolée pour le contretemps^^

Toujours que 2 personnes inscrites au PG et nous approchons des 48h. Si ça n’a pas bougé d’ici demain, j’annulerais et pledgerai juste une copie.