Saigon 75 - par Nuts! Publishing - livraison novembre 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier une actualité sur la page de la campagne Kickstarter, voici son contenu :

La production du jeu
Pas grand-chose à dire car tout se passe comme prévu (ce qui est plutôt bon signe). Le fabricant a réussi à avancer la date de fin de production de deux semaines. Nous en profiterons pour inclure dans le container les tapis néoprène de Saigon 75 ainsi notre prochain jeu We Are coming Nineveh dont la production se termine en même temps. Dans la prochaine actualité, nous devrions pouvoir vous montrer l’exemplaire de production de masse.

Planning provisoire pour Saigon 75

• Mi-novembre : fin de la production.
  • Novembre : fret.
  • Décembre-Janvier : expédition.

Prochaine actualité
Nous publierons une actualité le 29 novembre pour vous donner des nouvelles du jeu.

3 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons l’immense plaisir de vous confirmer que le transport de Saigon 75 est en cours, que son arrivée en France est prévue pour cette fin d’année 2022 et qu’il devrait bien être livré aux contributeurs en début de l’année prochaine (2023).

​​​​​​​Nous publierons une actualité dans les jours à venir (le 29 novembre) pour partager des photographies, vous demander de nous contacter très rapidement en cas de changement d’adresse depuis les dernières vérifications, etc.

4 « J'aime »

Bonjour,

Je me suis beaucoup trop emballé lors de mon message d’annonce précédent, je suis sincèrement désolé.

J’ai annoncé un « transport en cours » mais certaines finitions ont pris plus de temps que prévu et le bateau devrait finalement partir dans deux semaines.

Malgré ces « changements », comme annoncé précédemment, les livraisons de Saigon 75 devraient bien commencer au début de l’année 2023.

Comme prévu, nous allons publier une actualité aujourd’hui et nous enverrons des emails à tous les contributeurs (Kickstarter, pledge manager de Mini Rogue et précommande sur notre site) dès demain matin.

Quelques précisions (réponse à des questions reçues en privé) :

• Il y aura deux versions du jeu (une boîte en français et une boîte en anglais).
  • Les tapis de jeu seront bien livrés en même temps que les boîtes de jeu.
  • Les pledges Kickstarter et les précommandes seront envoyés en début d’année (2023).

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard accumulé lors de ce projet et nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre patience.

4 « J'aime »

J’en crois pas mes yeux !

Bonjour tout le monde,

Fret

Nous sommes fiers de confirmer que le transport des jeux par bateau a commencé.

Le bateau devrait arriver en France à la fin du mois de janvier 2022.

Après avoir passé la douane, les jeux seront livrés à notre entrepôt et nous pourrons alors expédier vos récompenses.

Préparation des envois

Nous avons téléchargé toutes les adresses (merci pour les mises à jour).

Nous allons actualiser notre base de données pour la future phase de livraison (langue, adresses, etc.).

Si vous avez besoin d’effectuer un changement avant la livraison, veuillez envoyer un courriel à : support@nutspublishing.com.

S’il n’y a pas de nouveau retard inattendu, la phase d’expédition (envoi des jeux à tous les contributeurs) devrait commencer au début de l’année prochaine (2023).

• Décembre 2022 - Janvier 2023 : Fret.
  • Février 2023 : Expéditions.

Prochaine actualité

• Nous publierons une actualité le 24 janvier pour vous donner quelques nouvelles du jeu.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Voici quelques nouvelles du jeu.

Fret

Le bateau devrait arriver en France à la fin du mois de janvier 2023, comme prévu. Après le passage en douane (la durée de cette période peut varier énormément et peut parfois durer plus de quinze jours), les jeux seront livrés à notre entrepôt et nous pourrons alors expédier vos récompenses.

Préparation des envois

Nous avons finalisé notre tableau préparatoire pour la future phase de livraisons (langue, adresses, etc.). Si vous avez besoin d’apporter une modification avant la livraison (changement d’adresse, etc.), veuillez envoyer un courriel à : support@nutspublishing.com.

• Fin janvier 2023 : fret et douanes.
  • Mi-février 2023 : expéditions.

Prochaine actualité

• Nous publierons une actualité le 18 février pour vous donner quelques nouvelles du jeu.

Nous vous souhaitons une bonne année 2023.

2 « J'aime »

J’espère que le bateau indiqué n’est pas censé arriver en janvier 2022, sinon, on est dans la mouise :sweat_smile:
2023 serait mieux :rofl:

1 « J'aime »

Ca commence à sentir bon

1 « J'aime »